Big Ben Jr

Dernières publications

RSS
26 février 2017 à 07:23 - Messages
Je viens de découvrir tes planches, c'est magnifique ce que tu fais, un mélange de beauté artistique et d'intrigue, merci pour ... Lire la suite
21 février 2017 à 16:48 - Messages
Ah bon... Quelqu'un pourrait m'envoyer en MP des photos de fesse Miqote pré-ARR que j'analyse ça svp ?... Lire la suite
20 février 2017 à 14:50 - Messages
Olalaaa j'avais pas fait attention que j'avais accès à la barre PT de mes coéquipiers. Merci pour vos réponses très complètes ... Lire la suite
19 février 2017 à 10:37 - Discussion
Bonjour, Je viens de dégoter un sort qui me permet de booster les PT d'un membre de mon équipe mais je sais pas à quelle clas... Lire la suite
3 août 2015 à 07:21 - Messages
On the way to the bedroom, mais je peux pas te donner plus d'info pour l'instant, la porte est fermée à clé :o... Lire la suite
2 août 2015 à 15:09 - Messages
Salut :) 1) Tout à fait, j'en suis la preuve vivante, étant donné que je n'ai jamais vraiment joué à Everquest auparavant (j... Lire la suite
2 août 2015 à 12:27 - Messages
Si ca peut te rassurer moi aussi je pensais que son avatar provenait de DnL (paix à son ame :D), la ressemblance est troublante... Lire la suite
2 août 2015 à 12:20 - Messages
Qu'on me corrige si je me trompe, mais Plane of Knowledge est apparu à la quatrième extension, The Planes of Power, du coup il ... Lire la suite
27 juillet 2015 à 11:09 - Messages
En effet, trouver 5 joueurs français sur un serveur c'est déjà un challenge :p pour ceux que ca intéresse il y a une guilde eur... Lire la suite
27 juillet 2015 à 07:42 - Messages
J'ai constaté pareil, mais en meme temps la communauté sur LJ me semble globalement plus chaleureuse, y a l'air d'avoir moins l... Lire la suite

Critiques

    Big Ben Jr n'a publié aucune critique de jeu.