Big Ben Jr

Dernières publications

RSS
31 janvier 2012 à 01:35 - Messages
La phase de lancement d'un nouveau MMO est primordial. Ne pas proposer un mécanisme pour jouer en groupe ca me parrait aberrant... Lire la suite
30 janvier 2012 à 11:53 - Messages
Ah ouais nan carrement pas, si les dev doivent passer le jeu en F2P avec cash shop pour retrouver de la rentabilité tant pis je... Lire la suite
29 janvier 2012 à 19:59 - Messages
28 janvier 2012 à 22:38 - Messages
Rhaaa moi c'est pareil, ras les fesses de ces MMO next-gen sans ame, je crois que je vais craquer et revenir d'ici peu... :chut... Lire la suite
26 janvier 2012 à 00:30 - Messages
L'espoir est un risque qu'il faut courir... J'espere que t'es endurant :D... Lire la suite
25 janvier 2012 à 20:07 - Messages
Comme quoi passage en F2P n'est pas synonyme de mort imminente, bien au contraire !... Lire la suite
25 janvier 2012 à 17:38 - Messages
Il a quand meme la grosse tête ce cher monsieur !!*attends de voir tout ce que cela va donner de concret*... Lire la suite
25 janvier 2012 à 16:25 - Messages
Je profite du post pour reposer deux petites questions :lit: Y a une technique spéciale pour monter le skill d'une compétenc... Lire la suite
Je vois... ca a quand meme des avantages de venir sur le jeu une dizaine d'années après tout le monde :D... Lire la suite
24 janvier 2012 à 22:56 - Messages
J'ai pas mal le meme ressenti que toi, pas trop le temps de développer, mais en gros là pour retrouver cet atmosphère de MMORPG... Lire la suite
24 janvier 2012 à 11:19 - Messages
Welcome back ! :) Sur quel serveur as-tu élu domicile ? Ca pourrait être sympa de partir à l'aventure en duo, moi je suis t... Lire la suite

Critiques

    Big Ben Jr n'a publié aucune critique de jeu.