Bouncer

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 20:12 - Messages
YOUPIIIIIIIIIIII.... Now j'espère wow pour Noël :ange: on y croit.... Lire la suite
4 novembre 2004 à 14:49 - Messages
Faux il y a moins de warlock dans l'alliance que de prêtre :ange: Mais bon tu as raison quand même :D... Lire la suite
2 novembre 2004 à 11:56 - Messages
Astor peut tu faire un mini rapport sur les talents et ce que tu penses du druide puisque tu est si haut level ça m'intéresse ... Lire la suite
1 novembre 2004 à 16:47 - Messages
Par contre je crois que effectivement spirit tap marche seulement si c toi qui le kill mai si tu kill des lapin level 1 ou tout... Lire la suite
1 novembre 2004 à 13:58 - Messages
J'attends avec impatience ton rapport sur le prêtre car j'hésite justement entre ces 3 la :maboule:... Lire la suite
30 octobre 2004 à 13:16 - Messages
Que conseillez vous comme talent pour un druide sur le serveur pvp car je suis très hésitant. Mici :ange:... Lire la suite
29 octobre 2004 à 15:41 - Messages
Bear Form - Instantané Durée: IllimitéCible: Incantateur Transforme en ours, augmente le pouvoir d'attaque de 30, l'amélioratio... Lire la suite
12 octobre 2004 à 21:50 - Messages
mode un peu hs onest ce que certaines potions d'alchimie régénère instantanément la vie ou la mana? ou seulement au fil du tem... Lire la suite
8 octobre 2004 à 19:48 - Messages
ok, merci mais est ce que quelqu'un peut confirmer que le sort inner-buff augmente les dégâts des sorts offensifs? car cela pou... Lire la suite
en effet les UD sont immunisé... Lire la suite
5 octobre 2004 à 11:26 - Messages
ok merci pour ces réponses :merci: Ce qui m'inquiète c'est surtout le fait que le prêtre risque de passer son temps a regarder... Lire la suite

Jeux

    Bouncer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouncer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouncer n'a publié aucune critique de jeu.