[Brainstorming] Pretre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyrus
moui et non, si t'es en mode healer...ben t'as pas forcement le kill qui te permet de declencher spirit tap. Spirit tap est purement genial quand tu solo pas mal ou en duo, mais en groupe c'est souvent 5 point de talent dans le vent.
Donc ca veut dire que ce talent n'est valable que si le Pretre tue la cible ? Si oui, effectivement, c'est plutôt limité. Je pensais que ca fonctionnait lorsque la cible mourrait, sans avoir forcément fait le kill...
Citation :
Publié par Keiida
Donc ca veut dire que ce talent n'est valable que si le Pretre tue la cible ? Si oui, effectivement, c'est plutôt limité. Je pensais que ca fonctionnait lorsque la cible mourrait, sans avoir forcément fait le kill...
oui ca reduit considerablement l'interet (sauf pour un pretre full shadow)

Citation :
Tu pense que tu peux te passer de Meditation pour pouvoir prendre Master Healing ?
aparement meditation n'a pas une grande efficacité et moi, si je le prend, c'est uniquement pour les talents suivants
Oui Stefenn, les buffs du prtre sont dans ces compétences de bases , va voir par ici : http://wow.mondespersistants.com/index.php?s={sessID}&page=articles&idart=118

Maintenant , pour répondre à Majax, je pense qu'il te faut faire un choix entre le Master Healing ou bien la Méditation mais si tu orientes ton perso pour le PvP, n'oublies pas que tu posseds un sort génial : Mana burn.
Voila mon avis
attendez pour faire vos templates. La branche holy je pense qu'elle va être totalement remodelé. Car à l'état actuelle elle n'a aucun sens prochain patch je pense que sa être bon.
Mon priest est spé Shadow / Disc, je trouve ça vraiment pas mal. La ligne Holy en l'état actuel est vraiment pas terrible :< A part le combat rez qui est sympa, et encore, cooldown beaucoup trop important par rapport à l'investissement.
Par contre je crois que effectivement spirit tap marche seulement si c toi qui le kill mai si tu kill des lapin level 1 ou tout autres animaux qui se balade ca marche aussi (enfin je crois ) ce qui est très intéressant vu le nombre d'animaux inoffensifs qui se baladent.
shadow est la meilleure voie du pretre, incontournable ..
(mind flay, vampiric embrace, silence ...)
discipline en 2nde voie est bien aussi
(reduction du timer pour le shield absorb, focused casting ...)

enfin perso je vois pas le pretre comme étant le seul "main healer", il a d'énormes possibilités offensives/soutien
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
le pretre est trop fort en pvp , il peut tuer beaucoup trop de monde surtout les casters , ils balance son dot et il se soigne s'il prend trop de degat , pendant ce temps les mecs en face crevent tous s'ils sont isolé : les prêtres sont trop puissant a hlv .
Citation :
Publié par PtYODA
le pretre est trop fort en pvp , il peut tuer beaucoup trop de monde surtout les casters , ils balance son dot et il se soigne s'il prend trop de degat , pendant ce temps les mecs en face crevent tous s'ils sont isolé : les prêtres sont trop puissant a hlv .

En gros ça voudrait dire Nerf incoming parce que la branche Shadow est trop forte et Up de la branche Holy parce qu'elle sux a fond ?

Alors a quoi ça sert de jouer (pour le moment) un prêtre spé holy si c'est pour healer et buffer aussi bien qu'un prêtre spé shadow mais qui lui as des sorts offensifs de porc alors que l'autre n'a qu'un cure dent et des flash heal (pour aveugler ? ) ?

A rien en faite a vous entendre en parler et c'est bien dommage

Vivement une balance des spé parce que pour le moment apparemment ça nous donne pas trop le choix des templates ! ^^
Citation :
Publié par PtYODA
le prêtre est trop fort en pvp , il peut tuer beaucoup trop de monde surtout les casters , ils balance son dot et il se soigne s'il prend trop de dégât , pendant ce temps les mecs en face crèvent tous s'ils sont isolé : les prêtres sont trop puissant a hlv .
Si tu t'es déjà battu contre un Warrior 2H ou un Rogue . La partie est loin d être gagné .

Tu peux essayer de lancer des flash Heals (1.5s) qui te soigneront de 300Pv , le War en face pendant ce tps te met de bon critique à 500pv.

Il te stunt , et c'est pas le DOT à 700de dgt sur 24s secondes qui va le tuer. Lui en 24s secondes il te descent 3000 pv.

le prêtre à certains avantages contre des classes mais c'est vraiment pas la classe qui solote n'importe qui.

En groupe Pvp, bhé c'est la première cible en assist dessus donc il a pas le temps d'autant DOT ou heal que ça ....
Citation :
Publié par Orbhe
Si tu t'es déjà battu contre un Warrior 2H ou un Rogue . La partie est loin d être gagné .

Tu peux essayer de lancer des flash Heals (1.5s) qui te soigneront de 300Pv , le War en face pendant ce tps te met de bon critique à 500pv.

Il te stunt , et c'est pas le DOT à 700de dgt sur 24s secondes qui va le tuer. Lui en 24s secondes il te descent 3000 pv.

le prêtre à certains avantages contre des classes mais c'est vraiment pas la classe qui solote n'importe qui.

En groupe Pvp, bhé c'est la première cible en assist dessus donc il a pas le temps d'autant DOT ou heal que ça ....
oui enfin le pretre a son shield absorb recast 15s (grace aux talents) +2000af au 60, son cri de flee ... il a largement de quoi se défendre
Citation :
il peut tuer beaucoup trop de monde surtout les casters
Vous aurez noté cette partie hein .

Le pretre est tres fort , et le probleme a mon sens , c'est que s'il eté tres tres fort en pvp d'assistance , buff et protection + soin , je me dirais sacré pretre ils sont vraiment puissant .

Sauf que la , ils sont puissant sur un pvp offensif , rasage de ville , petage de tous le monde en 3 dot , et surtout les casters qui ont peu de pv : quand on voit un pretre lv 60 arriver , en general on sais que ça va etre chaud , surtout si c'est un undead immusé a tous les bons trucs ... le combo infernal .

Alors maintenant , si vous trouver normal qu'un pretre puisse trucider une pletore de mage offensif , de sorcier , de rogue etc , simplement en passant foutre un dot et en se barrant pepere , en sachant que ceux ci n'ont que peu de lv en moins .

Maintenant a meme lv il y arrive pas forcement car son dot est pas assez puissant pour cramer toute la barre de vie d'un caster , d'autant plus si celui ci boit une popo entre temps (et ça marche aussi en cas de dif de lv ) : mais si il meurt pas avant , le pretre peut remettre son dot pendant que le pj peut plus boire de popo (temps de rebuvage de popo tres elevé ) , ben meme si tu le creve entre temps , tu meurt juste derriere si t'as pas un healer a coté qui t'as reperé .

Donc quand meme ..., a tres haut niveau , ses trucs de shadow c de la vrai plaie , et je les trouve trop puissant , ça reste un avis subjectif ceci dit .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés