Bouncer

Dernières publications

RSS
6 janvier 2005 à 13:35 - Messages
Question (eh oui encore une :ange: )Quels artisanats conseillez vous pour le rogue? :maboule:... Lire la suite
5 janvier 2005 à 07:21 - Messages
J'aime bien ton template revolver par contre je trouve indispensable MoD en pvp c'est pour ca que j'ai pris MoD plus Opportunit... Lire la suite
4 janvier 2005 à 21:09 - Messages
Merci de tous ces avis intéressants et constructif :merci: En tenant compte des commentaires et reproches je pense peut être f... Lire la suite
Hum Unregistred je compte monter double dague basée entre autre sur BS :ange: Par contre c'est vrai que double sword a l'air i... Lire la suite
Un conseil vire remorseless ca sert a rien :DMets plutot des points dans le talent qui augmente les chances d'application des ... Lire la suite
4 janvier 2005 à 18:46 - Messages
3 janvier 2005 à 19:00 - Messages
Avec retlentess strike lorsque que l'on a 5 points de combo on gagne donc forcement 25 d'énergie ou pas? on peut gagner plus? ... Lire la suite
Merci pour ces réponses Reckless fire :merci: et autrement tu en pense quoi de ce template?... Lire la suite
3 janvier 2005 à 17:18 - Discussion
Alors voila j'hésite principalement entre ces deux templates basés tout deux sur ass/sub Template 1 Assassination Talents ... Lire la suite
23 décembre 2004 à 18:22 - Messages
15 décembre 2004 à 12:32 - Messages
(dsl si il y a deja la réponse j'avoue ne pas avoir tout lu :maboule: )Etant donne que j'ai été sur la beta US est ce la meme ... Lire la suite
2 décembre 2004 à 17:30 - Messages
Rogue :ange: (bon sauf qu'il a pas de magie :chut: )... Lire la suite
1 décembre 2004 à 17:47 - Messages
Hum vous êtes sur que les poisons casse gouge :doute: j'avais pas l'impression pourtant... je croyais que les dégâts ne stopp... Lire la suite

Jeux

    Bouncer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bouncer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bouncer n'a publié aucune critique de jeu.