Plouminet

Dernières publications

RSS
17 septembre 2021 à 17:50 - Messages
C'est un bug du au respec de personnage et apparemment Demon Et lich étaient les mythic les plus impactés. Pas de chance... Lire la suite
Oui c'était en faisant des respé en Démon ou Lich souvent (et parfois les autres) Normalement c'est résolu pour tout le ... Lire la suite
Le halfelin: Non, tu le retrouveras "plus tard"... Lire la suite
23 juin 2021 à 18:57 - Messages
Nous l'avons essayé avec un ami durant 2h hier soir (via gamepass) Le jeu serait jouable si il n'était pas truffé de bugs. E... Lire la suite
15 mars 2021 à 14:42 - Messages
Un test de paternité est encadré par la loi et ne peut-être demandé que par un juge en France et les tests dans les laboratoire... Lire la suite
15 novembre 2020 à 19:50 - Messages
Les enfants vaccinés ne peuvent déjà pas rentrer en crèche. La mesure n'est pas forcément stupide, mais elle est évidemment tr... Lire la suite
11 octobre 2020 à 16:28 - Messages
Cela en dit long sur le niveau du discours qu'on en arrive à faire ce genre de listes. Liste qui n'a en plus aucun sens... Lire la suite
5 octobre 2020 à 02:15 - Messages
C'est une généralisation sommaire qui n'est basée que sur ta propre expérience. Je constate pour ma part que c'est plutôt du 50... Lire la suite
21 septembre 2020 à 02:31 - Messages
Le nombre de ventes n'est qu'un indice partiel mais dans certains cas, il peut être très parlant. Et il est je pense plus parla... Lire la suite
24 août 2020 à 20:52 - Messages
Ils s'inspirent d'une storyline ou elle a regagné l'usage de son corps grâce à une opération expérimentale. 4 personnages jo... Lire la suite
22 août 2020 à 23:56 - Messages
Je pense qu'il est utile de dissocier les oldies des récents quand même^^ Pour Pathfinder je n'ai pas eu la mésaventure d'y ... Lire la suite
28 mai 2020 à 01:01 - Messages
Ben il n'est pas parfait, très bien. Ce n'est pas pour autant que ses positions de critique sont invalidées. En tant que... Lire la suite

Jeux

    Plouminet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plouminet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plouminet n'a publié aucune critique de jeu.