Plouminet

Dernières publications

RSS
1 juin 2019 à 00:54 - Messages
Après avoir jouer une dizaine d'heures, je le déconseille tant qu'il n'y aura pas eu d'équilibrage de l'économie. En l'état ... Lire la suite
27 mai 2019 à 23:19 - Messages
Je trouve ça un peu fort de café compte tenu de la production value faible qui est offerte actuellement Entre les retard, le... Lire la suite
12 mai 2019 à 10:54 - Messages
WoW la game FW contre IG qui vient de finir. IG ils sont vraiment balaises quand même, ça va être dur de les détroner si ils... Lire la suite
10 mai 2019 à 17:15 - Messages
Une heure que ça joue pas à cause de problèmes techniques C'est lamentable comme production value ^^... Lire la suite
29 avril 2019 à 23:20 - Messages
Je ne vois pas trop comment la version Blu-ray pourrait clarifier tout cela. C'est brouillon et bien trop sombre. Même av... Lire la suite
28 avril 2019 à 11:42 - Messages
Je te conseille de grouper avec un ami qui joue "bien" et qui joue des champions différents du tien. Si un premade a un S,... Lire la suite
18 avril 2019 à 12:24 - Messages
Au niveau du raid --> C'est une grosse blague ce retard. C'est marrant il y avait un article qui disait que la moitié des jo... Lire la suite
Alors j'aimerais bien savoir en quoi TD2 améliore le concept du premier. -Dans le 1, le skill power n'étaient pas viable... Lire la suite
13 avril 2019 à 17:42 - Messages
Je rejoins l'avis qui dit que Division 2 n'est pas un jeu difficile. C'est au final -a peu de choses près- la même chose que... Lire la suite
13 avril 2019 à 16:47 - Messages
J'en ai looté 6 donc 3 qui sont partis sur des potes qui jouaient avec moi et qui ne l'ont jamais vu. 1 seul obtenu au pot... Lire la suite
3 avril 2019 à 01:31 - Messages
Armés? Gné? Par contre, ils seront plus chers à remplacer aussi très certainement Ce serait rigolo de voir qui chop... Lire la suite

Jeux

    Plouminet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plouminet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plouminet n'a publié aucune critique de jeu.