Plouminet Plouminet est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
17 mars 2016 à 11:16 - Messages
Ayant vécu en Corée depuis 5 ans, le fait que Riot Korea ne le condamne pas n'est en soi pas une preuve. Les bans de joueurs... Lire la suite
14 mars 2016 à 10:57 - Messages
A partir du 25 tu vas voir drop régulièrement du violet, et les instances 25+ et 30 drop du violet lvl 30 a tire-larigo et parr... Lire la suite
13 mars 2016 à 08:46 - Messages
Oui actuellement passer renégat le gain est bien trop faible du coup y a rarement des gens qui y passent. J'ai essayé 2-3 fois ... Lire la suite
11 mars 2016 à 22:11 - Messages
Ze troll iz tou big! Les doubleurs des méchants jouent souvent une part prépondérante dans la qualité narrative des jeux r... Lire la suite
9 mars 2016 à 07:17 - Messages
Ah oui les mecs afk devant l'ordi^^Dur dur. Esssaie peut etre de deco/reco pour changer d'instance Pour l'instant je trouve ... Lire la suite
7 mars 2016 à 14:27 - Messages
Riot Korea ne fait absolument rien contre les trolls et tricheurs. C'est du vu et du vécu... Lire la suite
7 mars 2016 à 13:10 - Messages
Après lecture de l'article j'ai surtout l'impression que c'est une journaliste malhonnête qui cherchait juste à boucler un arti... Lire la suite
C'était un typo :travers: Comme quoi la relecture ne devrait vraiment pas être optionnelle même sur un message court! ... Lire la suite
6 mars 2016 à 20:03 - Messages
Les petits problèmes techniques sur tout les stream... oups!... Lire la suite
Ils font des trucs fort fort bizarre TSM... Lire la suite
Ce velkoz pick qui vend du rêve! J'espère qu'on va en prend plein les yeux (lolilol)... Lire la suite
5 mars 2016 à 18:28 - Messages
CLG qui perd son avantage de façon très bête... Lire la suite
3 mars 2016 à 04:52 - Messages
J'ai vraiment du mal à voir comment ils vont régler tout ça en si peu d'épisode de façon satisfaisante quand même..!... Lire la suite

Jeux

    Plouminet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plouminet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plouminet n'a publié aucune critique de jeu.