Ethann F.

Dernières publications

RSS
6 mai 2019 à 15:26 - Messages
Bon, là quand même...... mettre tous tes assets de valeurs et toi même en face de ton ennemi avec ses 200 archers et 15 baliste... Lire la suite
6 mai 2019 à 00:39 - Messages
Wé d'accord mais quelle différence? Je suis perplexe... En effet j'ai constaté cela (ce que raconte ton quote) lors de mon ... Lire la suite
1 mai 2019 à 19:29 - Messages
Putain on dirait un mec en costume avec une tête de mascotte et de grosses chaussures... Un cosplay quoi.... Lire la suite
29 avril 2019 à 15:22 - Messages
Je n'ai pas fait les Tomb Raider récents, il les vaut ces 100M? on les voit en jeu? Ça me parait complètement démentiel 100M po... Lire la suite
28 avril 2019 à 21:48 - Messages
Wow on se calme, ClairObscur parlait clairement des tweets de Trump et non de toi... Je ne sais pas si c'est hilarant ou inq... Lire la suite
27 avril 2019 à 17:50 - Messages
Ces sociétés on dû gérer des flots d'insultes et ont cherché à se justifier, je vois pas comment ou où tu pense qu'elles sont... Lire la suite
26 avril 2019 à 18:06 - Messages
Ouais mais non, tout ce que tu liste ça n'a pas un coût de 0 dans sa mise en place et sa gestion sur des années, donc je ne... Lire la suite
Formidable alors ! Tu attends quoi pour faire ta société avec un catalogue et un nombre de clients qui grandit avec des cou... Lire la suite
25 avril 2019 à 21:07 - Messages
Te vendre du contenu pas encore développé pour 25€ après t'avoir vendu un jeu à 70€ on en est quand même pas loin. (Anno De... Lire la suite
Je ne comprends pas la logique... Pour moi ça ressemble à du damage control pour sauver la face, il nous fait croire qu'il fait... Lire la suite
Je parle de réactions publique, j'ai pas vu de communiqués/tweet de la part d'un responsable de Valve sur l'EGS. Face aux réact... Lire la suite
24 avril 2019 à 15:47 - Messages
Juste une pierre de plus à l'édifice du foutage de gueule d'Epic, qui est pour le coup assez ironique celle-là. Mais quand on n... Lire la suite
Je veux pas m'avancer mais j'ai l'impression de lire ça depuis plus de 15 ans, ça n'a rien de nouveau, rien ne semble avanc... Lire la suite
Ceux l'ayant acheté sur Steam en pré-commande n'ont pas été dispensés de fournir leurs infos, il faut un compte ubi pour lanc... Lire la suite
23 avril 2019 à 03:54 - Messages
Mais vous êtes sérieux là? Y a pas 2 semaines y avait le pack complet des borderlands à -93% mais bon... Y avait presque 250&#8... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethann F. n'a publié aucune critique de jeu.