Les forums JOL

Ethann F.

Dernières publications

RSS
19 mai 2019 à 11:22 - Messages
Tu as tout à fait raison, à croire que chez Epic ils sont bipolaires... Quel dommage dans un sens ou dans l'autre, de faire t... Lire la suite
18 mai 2019 à 12:31 - Messages
Ils débarquent en chevalier blanc pour les éditeurs/devs et font ça derrière sans prévenir... Comme si les stratégies de prix... Lire la suite
17 mai 2019 à 12:14 - Messages
Je ne sais pas à quoi joue Epic, mais je n'aime pas trop ça, ce qu'ils font jamais ça ne tiendra sur la durée.... Lire la suite
15 mai 2019 à 10:14 - Messages
J'ai ma réponse merci. Tu dois être marrant en soirée... Je ne suis pas là pour parler sémantique. Edit en dessous : Mdr... ... Lire la suite
14 mai 2019 à 20:25 - Messages
Du jour au lendemain l'URSSAF peut sortir du bois et m'annoncer que "tel fournisseur qui m'a fait 1000€ de prestation en 2001 n... Lire la suite
Je caricaturais pour la date et le montant ofc, mais comme Dan j'en avais jamais entendu parlé, et effectivement c'est très sim... Lire la suite
14 mai 2019 à 14:20 - Discussion
Bonjour la taverne, TL/DR : Dois-je faire la police pour ma propre "sécurité" auprès de mes fournisseurs/prestataires pour la... Lire la suite
13 mai 2019 à 16:16 - Messages
Concernant la Compagnie dorée qui se volatilise je vois bcp de mauvaise foi (ou alors vous étiez en 320p?), on voit bien les je... Lire la suite
9 mai 2019 à 02:58 - Messages
Sisi le débat est totalement stérile, déjà que vient foutre là ce débat sur les soldes et les aprioris des gens qui refont l'hi... Lire la suite
7 mai 2019 à 23:08 - Messages
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... Lire la suite
6 mai 2019 à 15:26 - Messages
Bon, là quand même...... mettre tous tes assets de valeurs et toi même en face de ton ennemi avec ses 200 archers et 15 baliste... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ethann F. n'a publié aucune critique de jeu.