Les forums JOL

Ethann F.

Dernières publications

RSS
31 mai 2019 à 01:29 - Messages
Autant pour moi ma liste contenait 100% de jeux EA/Microsoft, licence et studios.... Lire la suite
30 mai 2019 à 23:57 - Messages
Ce sont les devs/éditeurs qui choisissent leur politique de vente, pas Steam qui est une boutique/service de DRM, la co... Lire la suite
Que ce soit l'un ou l'autre tous les jeux dans ces 2 "access/pass" sont des licences ou à des studios appartenant de près o... Lire la suite
29 mai 2019 à 19:48 - Messages
Beaucoup d'efforts sur un titre similaire "Space Engineers", une cata au début et à peine correct aujourd'hui (le multi), je ne... Lire la suite
28 mai 2019 à 22:03 - Messages
C'est vieux comme info, mais bon c'est bien de rappeler ce que j'ai Epic :D... Lire la suite
28 mai 2019 à 00:47 - Messages
26 mai 2019 à 13:44 - Messages
Il doit y avoir confusion, l'économie réelle n'a pas de rapport avec les prêts ou la façon de stocker ces sommes en papier ou... Lire la suite
25 mai 2019 à 19:33 - Messages
Ça me fait penser à un poivrier ou moulin à café auquel cas il manque le manche, mais j'en ai en fait du mal à voir et comprend... Lire la suite
23 mai 2019 à 18:11 - Messages
21 mai 2019 à 20:24 - Messages
C'est surtout que tu ne donne pas le contenu des vidéos et où et comment elles ont été faites, ni ne fait mention du chanta... Lire la suite
Personnellement la liste est totalement vide chez moi, j'ai un compte google seulement pour youtube, je me sers presque pas de ... Lire la suite
20 mai 2019 à 16:00 - Messages
Ouais enfin... tu fais la même preuve de zèle et intolérance qu'eux avec tes propos et des comparaisons pareilles, ils n'on... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ethann F. n'a publié aucune critique de jeu.