Han

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 17:23 - Messages
Cool Edit c'est bien, seulement en version shareware c'est limité, mais ça doit pouvoir cependant faire ce que tu recherches. (... Lire la suite
2 avril 2003 à 17:19 - Discussion
Voilà en ces temps troublés je me pose beaucoup de question sur la vie, la mort etc... Bon, tout d'abord on nous apprend dans... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:39 - Messages
Génial ! Merci du tuyau ;)... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:38 - Discussion
Voilà un débat qu'il est intéressant ? Chirac a-t-il fait une grosse connerie donnant à l'armée un statut professionnel ? ... Lire la suite
28 mars 2003 à 07:47 - Messages
Vu qu'apparament ici même quand on met des liens vers des sources elles ne sont pas consultée les voicis.... Lire la suite
Ne mélange pas tout stp. Le "eux" ça désigne qui ? les millions de français d'origine maghrébine ou les quelques fouteurs de me... Lire la suite
Alors tu trouves ça normal que l'association en question et la télévision France 3 accuse l'extrême droite juive avant de tirer... Lire la suite
27 mars 2003 à 23:19 - Messages
Il n'y a pas eu 36000 altercation recensées sur le cortège CAPJPO mais bon c'est vrai que les deux victimes avaient des kippas,... Lire la suite
L'association fait l'objet d'une campagne de dénigrement en conséquence à ses accusations plus que douteuses.Proférer des attaq... Lire la suite
27 mars 2003 à 17:09 - Messages
J'ai adoré c'est drôle niais, ça part en couille, ya rien de mieux pour se détendre, même si c'est un peu cul cul.... Lire la suite
26 mars 2003 à 23:04 - Messages
Amen,Gerbe discretos, heuu t'a oublié pays de l'informationSinon le Pdt de SOS-Racisme a appelé les Pdt des divers parti (surto... Lire la suite
Ce n'est pas une remarque idiote le CAPJPO est une association affiliée aux Verts et c'est elle qui est menée en justice car c'... Lire la suite
Ces deux communiqué ont été mis en ligne 3 jour après les fait suite aux réactions de la presse et de divers associations et pa... Lire la suite
26 mars 2003 à 07:34 - Messages
Et on en parle tellement peu que j'ai failli verser ma larme quand Chirak a dit non à la guerre.... Lire la suite
26 mars 2003 à 07:33 - Messages
Le PCF avait rajouter en petit en dessous de NON A LA GUERRE Libérez la Palestine, la LCR aussi a tendance à tout mélanger. Com... Lire la suite

Jeux

    Han joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Han n'a publié aucune critique de jeu.