Les forums JOL

Han

Dernières publications

RSS
26 mars 2003 à 00:09 - Messages
25 mars 2003 à 23:41 - Messages
Tu sais ils sont pas cons les Irakiens, lors de la première guerre du Golfe, la coalitions (dont la France il est bon de le rap... Lire la suite
Je suis d'accord ! En plus c'est plus facile pour nous, français, russes et chinois de signer des contrats avec un dictateur, d... Lire la suite
Il y a dictature et dictature.Celle coupables de génocides et les autres.Celle dont ON est responsable, qu'on a armé, financé, ... Lire la suite
25 mars 2003 à 21:17 - Messages
J'ai déjà fait un fil peu consulté à ce sujet.France 3 en a parlé le jour des faits et a décrit l'incident comme une agression ... Lire la suite
25 mars 2003 à 21:08 - Messages
Désolé pas de scanner mais si tu as une question précise j'ai mon Hache Prépa sous les yeux.CFC powa.... Lire la suite
en MP ils font pas la différences ces glandus :p... Lire la suite
Ou simplement un cours de classe prépa histoire de coller à ce qu'il cherche :)... Lire la suite
25 mars 2003 à 21:06 - Messages
Si tu trouve le C++ archaïque parce qu'il ne marche pas en "glisser-déposer" c'est que tu n'as rien compris aux concepts de pro... Lire la suite
Je veux pas remmetre en cause ton expérience qui je pense est beaucoup plus complète que la mienne. Seulement pour moi apprendr... Lire la suite
Delphi c'est à classer dans la catégorie des VB: ya toujours plein de code derrière. Le moindre programme se pèse en centaines ... Lire la suite
25 mars 2003 à 19:56 - Messages
Pour les 60% c'est totalement faux dans la situation actuelle. Mais par contre si à la fin de l'embargo ce serait effectivement... Lire la suite
Ici un article sur lequel je viens de tomber :http://www.geocities.com/militantarchief/archives/97/26/IRAK26.htmlTitré "L'impér... Lire la suite
HAN! dans les dents !... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:27 - Messages
Bah au risque de contredire les messages ci dessus je suis un petit jeune de 82 et pourtant Barbarians je m'en rappelle même qu... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:24 - Messages
coche Raw Data (données brutes) quand tu grave un .bin... Lire la suite
25 mars 2003 à 15:55 - Messages
Nous c'est encore mieux ont leur proposait de laisser un temps infini à Saddam pour nous montrer qu'il avait pas d'arme. Il a l... Lire la suite
Dans mon vocabulaire je différencie ceux qui sont responsables de crime contre l'humanité et les autre. George n'a pas testé se... Lire la suite
Oui en fait d'après un rapport de la FIDH (fédération internationale des droits de l'homme) on estime qu'il y a eu 182000 kurde... Lire la suite
25 mars 2003 à 11:52 - Messages
Puis ya l'acteur qui jouait Kader dans la série "Seconde B". ça rappelle des bons souvenirs :)... Lire la suite

Jeux

Han joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Han n'a publié aucune critique de jeu.