Les forums JOL

Han

Dernières publications

RSS
15 juin 2003 à 02:35 - Messages
Bah conçoit peut être dans ton étroit esprit que certains ne couchent qu'avec ceux qu'ils aiment réellement et dans ce cas la p... Lire la suite
Je parle pas du texte de JP2, pour moi il n'a rien d'étonnant ni de choquant venant d'un chef religieux. Ceux qui suivent à la ... Lire la suite
Quelqu'un affirme que l'usage du préservatif va de soit, je dis le contraire. Car je trouve pas que devoir se protéger des MST ... Lire la suite
14 juin 2003 à 16:55 - Messages
Ce que tu dis n'a aucun sens étant donné que des juifs étaient allemands depuis environs 18 siècles.De plus ces camps permettai... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:30 - Messages
L'ONU ça envisage de faire quelque chose quand le seuil des 50.000 mort est dépassé. Avec un peu de chance l'Iran aura plus de ... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:25 - Messages
dans ton script de lancement tu met/server server1/server -m server2/server -m server3... Lire la suite
14 juin 2003 à 14:22 - Messages
Si pour toi la vie éternelle est le seul but de la religion, tu as rien compris à ce qu'est une foi. Et tu oublie aussi le prin... Lire la suite
12 juin 2003 à 02:07 - Messages
Dans la réforme le fait que les primes soient prises en compte dans la retraite publique n'avantage pas les fonctionnaires ?J'a... Lire la suite
27 avril 2003 à 02:27 - Messages
Menacer d'utiliser son droit de véto c'est bloquer la démocratie du conseil de sécurité, organe principale de l'ONU (présidée à... Lire la suite
26 avril 2003 à 23:06 - Messages
Personnelement quand j'ai eu une dure journée pour le cerveau j'aime bien me l'atrophier en rentrant chez moi.... Lire la suite
Edité par Corwin : trolling.... Lire la suite
26 avril 2003 à 23:02 - Messages
1) J'aimerai bien que tu précises ta pensée, c'est quoi pour toi le nazisme ?2) C'est quoi le nom de la confrérie juive dont fa... Lire la suite
Ceux qui ont dit merde au droit international, c'est ceux qui ont empêché un vote en mettant la pression pour qu'il n'ait pas l... Lire la suite
Il a aussi annoncé qu'il attaquerai la Syrie et l'Iran, c'est pour ça qu'il va le faire ? Non car la Syrie a cédée aux pression... Lire la suite
26 avril 2003 à 22:57 - Messages
Perso le véritable amour est tout trouvé. Ceux qui disent qu'il n'existe pas l'ont pas encore trouvé ou ne le trouveront jamais... Lire la suite

Jeux

Han joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Han n'a publié aucune critique de jeu.