Les forums JOL

Han

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 00:36 - Messages
T'as des sources sur la nature barbare intrinsèque du GI ou c'est du pur déballage ?Je pense que niveau armée on a vu bien pire... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:28 - Messages
Moi je le préfère dans le clip de FatboySlim (Weapon of Choice)... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:10 - Messages
Ah bon ? donc si je suis ton raisonnement tous les français, russes et chinois sont opposés à la guerre, tous les américains et... Lire la suite
9 avril 2003 à 10:00 - Messages
Quel dommage, Saddam aurait eu une chance d'être relâché comme son pote Milosevic.Plus sérieusement, ça parait logique, si Sadd... Lire la suite
9 avril 2003 à 09:55 - Messages
C'est vrai que ça parait cohérent, en effet une loi a été votée par le congrès en 1938 pour déclarer qu'en état de désaccord av... Lire la suite
8 avril 2003 à 22:30 - Messages
C'est normal que ça ne marche pas.Ce qu'il te faut en fait c'est un routeur ou une machine qui route.Si ton modem ADSL ne fait ... Lire la suite
7 avril 2003 à 09:10 - Messages
Heu pour l'hydrogènoïde il me semble que pour les 2s2p3s3p tu prend paint brush tu fais nouveau et t'a le schéma de surface d'i... Lire la suite
2 avril 2003 à 20:17 - Messages
C'est exactement ça que je soulignais et pas de chanter "Liberté, Egalité, Fraternité" tous en coeur.Peut être que certains tro... Lire la suite
Une question qui me brûle les lèvres, t'aurai pas oublié "le camping intensif" ? ;)... Lire la suite
J'ai jamais affirmer qu'il y avait un rapport, je me suis posé la question n'en ayant pas fait l'expérience, si j'avais toutes ... Lire la suite
2 avril 2003 à 20:09 - Messages
Si tu résonnes par exemple avec des séries entières, ça te fait au lieu d'une infinité de CI, une infinité (certes plus grande)... Lire la suite
Mais nos actes ne sont-ils pas profondément influencés par l'extérieur (donc le reste de l'univers) ?... Lire la suite
Bah pour certains c'est flippant de penser ça, il pensent que l'homme est une création exceptionnelle, mais, non.Et puis pour l... Lire la suite
2 avril 2003 à 17:24 - Messages
Heu stp c'est pas ton pote, on dit Vladimir Illich Oulianov.Merci :D... Lire la suite
C'étais pas dans Yuyu hakusho ?... Lire la suite

Jeux

Han joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Han n'a publié aucune critique de jeu.