Han

Dernières publications

RSS
26 avril 2003 à 22:44 - Messages
Pour clore le débat je pense qu'il faut continuer à s'informer aux guignols de l'infos et donner le prix nobel de la Paix à Sad... Lire la suite
Où tu as vu un génocide ? Tu sais ce qu'est un génocide ? Tu as vécu un génocide pour balancer ce mot à tout va ?Qui te dit que... Lire la suite
Si génocide soutenu par les Etats-Unis il y avait, je peux te dire qu'en 6 mois on entendrait plus parler du peuple Palestinien... Lire la suite
26 avril 2003 à 22:08 - Messages
J'ai fumé, je fume et je peux te dire c'est quand j'ai besoin de ne pas fumer pour cause d'année difficile à passer par exemple... Lire la suite
26 avril 2003 à 21:53 - Messages
T'a oublié la Ligue des Comiques Retardataires et la Loutre Ordurière. A classer dans la même catégorie que le FN. Extrêmes Pou... Lire la suite
25 avril 2003 à 14:11 - Messages
http://www.france2.fr/semiStatic/61-NIL-NIL-219696.htmlMerci Raffarin en effet.Enfin, au moins, ce gouvernement se met pas des ... Lire la suite
Sur le salaire des médecins ya rien à dire car en général ils excercent libéralement.Si t'a la chance d'avoir une bonne clientè... Lire la suite
Mouais 35KF d'impot sur le revenu quand au final tu touche 10000 boules par mois net ça craint un peu.Bah ils avaient le choix.... Lire la suite
25 avril 2003 à 13:30 - Messages
Ouais dépénalisons, c'est pas assez la décadence comme ça... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:51 - Messages
J'ai rien à répondre tellement le sujet est ridicule.Juste pour passer un coucou et un bon courage à Shet ;)... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:46 - Messages
Ah la la on en est vraiment fier de notre héritage de la monarchie absolue et après on ose critiquer l'impérialisme... lolLa di... Lire la suite
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la presse américaine a moins de crédibilité que notre presse française sacrée ?... Lire la suite
A peu près aussi évident que la comparaison entre l'aide de la France apportée aux Nouveau Monde et le débarquement de Normandi... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:13 - Messages
moi j'ai commencé avec des jeux educatifs chelou sur MO5 quand j'avais 4 ans puis ça a été le PC à la maison le premier jeu qui... Lire la suite
25 avril 2003 à 01:10 - Messages
j'ai canal mais je boycotteenfin on m'a dit que c'était un film de propagande anti drogue (genre la toxico qui finit forcément ... Lire la suite
25 avril 2003 à 00:48 - Messages
Oui mais c'est dans la "vague" du moment là.Ptin qu'ils sont cons ces américains avec leur hamburger leur coca et leur mcdo. - ... Lire la suite

Jeux

    Han joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Han n'a publié aucune critique de jeu.