Han

Dernières publications

RSS
11 avril 2003 à 22:30 - Messages
Qu'est-ce qui va pêter ? La Syrie ? :bouffon: Le Liban ?:bouffon: l'Egypte ??? :bouffon: :bouffon: :bouffon: Faut se rendre à l... Lire la suite
11 avril 2003 à 22:16 - Messages
Les artistes qui se plaignent de la musique libre sont rares (plus que ceux qui en vantent les méritent.Le principal argument e... Lire la suite
Un étudiant en informatique a plus besoin d'un Delphi ou d'un soft de C++ qu'un jeune du même âge non étudiant. Il y a des rédu... Lire la suite
Désolé je fais pas la corrélation entre être étudiant et vivre chez ses parents. On peut être étudiant et indépendant et être a... Lire la suite
11 avril 2003 à 22:10 - Messages
Provient du message de Nocturn -Plusieurs milliers de morts et plusieurs dizaine de milliers de blessés (les chiffres ne sont p... Lire la suite
11 avril 2003 à 22:05 - Messages
Quelle réponse de l'ONU ? Il y a eu un vote ? A part le rétablissement de Pétrole Contre Nourriture j'en ai pas eu vent.A moins... Lire la suite
On l'a fait pour quoi ?... Lire la suite
L'ironie c'est que de nos jours ce sont les colombes qui souhaitent directement la mort.Depuis le début de cette guerre, j'ai l... Lire la suite
11 avril 2003 à 15:35 - Messages
Franchement Le Pen a déjà été jugé pour des propos qui sont monnaies courantes dans certains journaux "intellos" d'extrême gauc... Lire la suite
10 avril 2003 à 03:20 - Messages
J'attends la longue, ça valait le coup pour le premier volume.... Lire la suite
10 avril 2003 à 01:46 - Messages
10 avril 2003 à 01:25 - Discussion
Voilà si quelqu'un aurait des sujets avec corrigés dans les matières: Math (PC)/Physique (PC et MP)/Chimie (PC) des concours Cen... Lire la suite
10 avril 2003 à 01:16 - Messages
Mouais d'un autre côté ça fertilise la terre, les vers, et donc ça permet de bonnes récoltes et donc de nourrir peut être des c... Lire la suite
10 avril 2003 à 01:08 - Messages
Oui si on se contente d'une pensée unique.... Lire la suite
C'est comme dire que les fora goa étaient représentatifs de la communauté T4C (à l'époque), bref, c'est grave réducteur.... Lire la suite
C'est un peu comme dire que la communauté francophone sur le net se situe entre 15 et 30 ans. Je dis pas qu'il n'y a pas de plu... Lire la suite

Jeux

    Han joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Han n'a publié aucune critique de jeu.