Lexik |
Dernières publications

[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
Dofus - Le Forum des Bêtes à Test
Radigan je n'ai rien contre toi au contraire d'une poignée de JOLiens, tu fais tes remarques , pas de soucis, c'est la liberté ... Lire la suite

[WIKI] Refonte Xelor : Test et fonctionnement des nouveaux sorts Xelors
Que d'entorse aux doigts vont survenir pour alimenter ce débat ! La refonte Xélor était trop belle et puissante pour rester ... Lire la suite

Toujours aussi drôle. Votre compo assez cheat faut le dire a réussit à battre des teams inférieures dans les débuts puis une ... Lire la suite
Bien au contraire Liloushka] ... Lire la suite

Une question concernant la reine des voleurs, il y aura-t-il un ajustement sur le sort que lance le magouille "crâmes" ? Il es... Lire la suite

Modéré par Seif' :...] ... Lire la suite

Que les bombes soient dans la timeline serait très avantageux, actuellement uniquement les invocations n'ayant pas de pa/pm ne ... Lire la suite

La prévisualisation des invocations est désactivable ? J'ai du rater comment le faire, dans ce cas je suis toute ouïe pour a... Lire la suite

Bientôt l'abonnement à la demande! Vous jouez 1H ou 8H par jour, pas de stress, l'abonnement est décompté au temps de jeu. A... Lire la suite

Je trouve ça plus gênant qu'autre chose la prévisualisation des invocs. J'utilise depuis quelques temps la bêta et ça me gêne... Lire la suite
Quand tu as sur le terrain d'autres invocs etc ça sature le 1er plan et tu perds quelques secondes, quelques secondes qui sont ... Lire la suite

Cher(e)s Jolien(ne)s, Depuis quelques temps, il y a une recrudescence de joueurs nostalgiques de la 1.29 qui s'envolent grâ... Lire la suite