meta

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 09:19 - Discussion
Comment fait on pour avoir les missions à Croatoa ? Ca marche comme pour Stryga où il faut attendre qu'un contact d'ailleurs don... Lire la suite
5 août 2005 à 14:04 - Messages
Je préférais Chimie 2000 (hé oué les gamins, pour nous, 2000 voulait dire "le futur"), ça augmentait carrément mieux mes capaci... Lire la suite
3 août 2005 à 11:32 - Messages
3 août 2005 à 11:30 - Messages
Maok vainqueur au 12ème round, aux points. Une victoire un peu décevante, on s'attendait vraiment à un KO au troisième round. C... Lire la suite
3 août 2005 à 08:25 - Messages
Hola, tu m'prendrais pour un gamin ? Mais sur ma première machine, y'avait même pas un de ces lecteurs de cassette luxueux : il... Lire la suite
2 août 2005 à 22:33 - Messages
Marrant, sur Atari ça marchait très bien :D... Lire la suite
Ca fait plaisir d'être d'accord avec ta sans face. J'ajouterais quand même que les mecs qui avaient des amigas étaient tous des... Lire la suite
1 août 2005 à 20:44 - Messages
La déf, c'est de l'esquive, à CoH. Et les animations de SR correspondent bien à ça.... Lire la suite
31 juillet 2005 à 20:22 - Messages
On ne peut pas changer. Katana n'est pas désuet, c'est même assez apprécié en single target, en particulier pour le debuff défe... Lire la suite
31 juillet 2005 à 20:19 - Messages
C'est copyrighté Jean machin. On n'a jamais connu son vrai nom, et y'a prescription maintenant.... Lire la suite
27 juillet 2005 à 21:49 - Messages
Spine/DA est réputé pour permettre de combiner les pbaoe. C'est un choix de build assez spécifique.... Lire la suite

Jeux

    meta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meta n'a publié aucune critique de jeu.