[CoH] besoin d'aide pour un scrapper

Partager Rechercher
voila je vais me faire un nouveau scrapper et j'hésite entre plusieurs combo, je souhaiterai quelques avis

alors voila mes choix : broad sword/ super reflexes
spines/dark armor
spines/super reflexes

j'attends vos conseils avec impatiente, merci d'avance
broad sword/ super reflexes tu peux l'oublier d'entrée : ce sont deux sets dont les pouvoirs consomment énormément d'endurance.

On voit quelques katana / SR et ils en bavent jusqu'au lvl 20 où ils ont enfin stamina, alors avec Broadsword, je n'ose pas imaginer...

En fait, BS est souvent pris avec Regénération pour le pouvoir de Quick recovery qui est un super stamina que tu obtiens en outre dès le lvl 4 je crois. Et même avec ça, ça reste peu évident.

Si tu veux SR, prends Martial arts ou Claws, qui consomment peu d'endu ; et si tu veux BS, prends regen ou à la rigueur Invulnérabilité.

Les deux autres propositions, je ne connais pas donc je n'en parlerai pas.
Citation :
Publié par Oxb
j'attends vos conseils avec impatiente, merci d'avance
qui c'est, impatiente ?
moi je te conseillerais spine/invuln, j'ai deja vu ce que ca pouvais faire (du mob +2/+3 par pack de 30 facilement), mais avec l'issue 5 il est difficile de prevoir ce que ca donnera
BS/SR est effectivement un gouffre a endu, a oublier, mais spines/DA est intéréssant en terme de pbaoe (sauf que spines n'a pas besoin d'un 2° set pbaoe mais bon, quand on aime).
mon premier perso sur CoH était un scrapper BS / DA que j'ai monter level 17,
mon record est d'environ 15 sec avant d'être ooe

mais jétait que level 17 avec aussi il faut dire

spine est pas mal combiner a DA comme dit plus haut, mais je connais pas trop le résultat

a mon avis avec invul ou regen il pourrait être pas mal, meme si c'est pas dans tes choix

et pour SR je ne peu te conseiller, car je n'en ai jamais monter (d'ailleurs j'en vois pas mal depuis quelque jours , c'est a la mode maintenant? )

ca peu passer avec des end red, et stamina full slot, mais le perso ne sera jamais optimisé, après si on recherche pas l'optimisation, on un perso qui tien bien la route, pourquoi pas
Thumbs up
Personnelement je te conseillerais un spine/DA

Je joue souvent un spine/invul lvl 31 et c'est cool mais je trouve que niveau dégâts ...

Alors j'imagine les zones de l'épines couplé au linceul de mort du DA ça doit dépoter, en revanche attention à ne pas prendre ce pouvoir trop tôt il est énormément gourmand !!

Pis, et à condition d'aimer le skin du spine (ce qui est mon cas) couplé à DA ça doit déchirer.
Pour en avoir vu un, imagine un nuage de ténébre d'où pointent de longues épines empoissonnées avec deux lueurs rouges malfaisantes qui te transpercent de son regard froid : Quelle apparition terrifiantes !

Bon c'est sûr pas la peine de trop investir pour la garde-robe mais quelle classe.

Pour des templates fouilles un peu tu trouveras ton bonheur !
En revanche je pense que ce doit être un perso difficile à bien optimiser que je déconseillerais à un débutant.

A toi de voir si tu te sens l'âme d'humeur sombre !
Citation :
Publié par Le Pharaon

En revanche je pense que ce doit être un perso difficile à bien optimiser que je déconseillerais à un débutant.
Ahhhh enfin un avis intéressant

ça donne envie, je te remercie Pharaon je pense que mon choix est fait !!!

ça m'a l'air d'être un bon challenge mais ça devrait aller, j'ai quelques 15 mois de jeu et 2 lvl 50 à mon actif

Merci en tout cas pour tous vos post
Yop,

J'ai un perso spines/DA 48, respec au 41+ pour prendre perma hasten et conserve power, au depart sans hasten

Debut de vie tres difficile car manque d'endu avec les toggles, meme au 22 tu vas trouvé ca dur

Par contre arrivée au 30+ cest le panard: tu actives les shields qui vont bien (pour rappelle le scrap DA beneficie de 3 shields dmg resists 'achetement bien ^^) les toggles qui dechirent (quills + death shroud = 100dmg / tick sur du blanc environ), cloak of fear ou oppressive gloom pour pas manger trop de gnons et tu te jettes ds les mobs :
=> Buildup + spine burst + les aoes en toggles = tous les mobs deads ou presques, reste plus qu'a finir les lieut et boss.

Apres mon spines/regen 50 j'ai decidé de monter ce perso pour la difficulté et le fnu du mini herd. Et bien je n'ai pas ete decu

A mon retour je pourrai te filer mon template (tu dois pouvoir le retrouver en partie sur le forum, mattes mes divers posts ^^)

Drinoc
A l'époque (sortie du jeu aux USA), mes amis qui avaient un scarper spines prenait d'office un Spines/Invul pour les bonus de vie ou un cloak (jsais plus, y'avait un power vraiment indispensable) ...

maintenant, avec les patchs, je présume qu'ils ont tout changé dans les powers, donc faudrait reprendre une vieille template pour voir ... y'avait un truc qui s'appelait "coh builder" à l'époque pour paufinner ta template de rêve.

Drinoc -> tu as l'air de maitriser ton sujet, je voudrais savoir si tu as fait cette template en pensant au futur PvP ou bien en pensant à un certain gameplay précis (du style du powerlvling en solo ou duo, ou bien du pure groupplay ou autre).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés