meta

Dernières publications

RSS
13 octobre 2005 à 17:25 - Messages
Ca veut dire que les serveurs seront ouverts 24h/24 ? Par exemple (respectons la NDA) si une hypothétique personne avait une cl... Lire la suite
10 octobre 2005 à 20:51 - Messages
Déjà, pour la plupart des pouvoirs, on n'a pas 6 slots identiques, mais 5 slots identiques + 1 accuracy. Donc le nerf est moins... Lire la suite
Ce que j'aime bien, dans ces nerfs, c'est que ça fait comme un reroll, mais sans avoir à se fader 14 levels sans travel. Et en ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:17 - Messages
Moi, ce qui m'ennuie, c'est qu'ils ne virent pas une fois pour toute hasten et stamina. Vu qu'ils équilibrent pour ces pouvoirs... Lire la suite
7 octobre 2005 à 19:15 - Messages
Vu que pas mal de gens joue sur les serveurs US depuis l'europe, je dirais oui.... Lire la suite
3 octobre 2005 à 20:13 - Messages
Non, y'en a plein. C'est les tanks qui savent jouer, qui sont rares et précieux...... Lire la suite
30 septembre 2005 à 08:23 - Messages
Encore une fois, tu as peut être 38% de résistance, mais tu as aussi la défense d'invincibility, plus le soin de dull pain, plu... Lire la suite
28 septembre 2005 à 21:51 - Messages
Je suis pas fan :Pour moi, il faut mini 5 slots dans Temp Invul et Unyielding.Pour les attaques, je reste convaincu que slotter... Lire la suite
Au level 30, malgré l'aura taunt de invincibility, si je ne taunte pas, un blaster aoe ou un PB me prennent l'aggro tranquille.... Lire la suite
@Merel: toutes les attaques des tanks sont slottables en taunt. Après, peut être que ce pouvoir en particulier taunt mieux que ... Lire la suite
22 septembre 2005 à 15:57 - Messages
Je ne connais pas ce template, mais je connais bien DM et invul séparément. En gros, le template tient toujours, sauf qu'il fau... Lire la suite
16 septembre 2005 à 18:43 - Discussion
2 septembre 2005 à 16:25 - Messages

Jeux

    meta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meta n'a publié aucune critique de jeu.