Précommande et beta test

Partager Rechercher
Ca fais maintenant 1 semaine que j'ai précommandé COV et je me suis aussi inscrit à la beta ouverte !!

Mais je commence à me poser des questions sur les invit aux closed beta test pour ceux qui ont précommandé !
Je navigue sur tous les forums et je n'ai vu encore aucun joueur FR ayant précommandé pouvant jouer à la closed beta test, alors que les US sont déja en train de tester depuis un bout de temps maintenant (ou du moins je crois) !

Question : Ceux qui ont précommandé se sont il fait avoir par la "promesse" dêtre inclu dans le closed beta test européen (en tout cas, c'est écrit sur le site officiel, précommandé et vous avez une place dans le closed beta test) ?

Je précise qu'ayant précommandé vendredi dernier, j'ai recu une clé lundi pour accéder aux bonus, et depuis, rien, que dal, nada !
Les US sont encore en béta fermée. Les betas de pré commande n'ont pas encore été invités. Ils devraient former la prochaine vague d'invitation (il y en a deja eu 5 en 2 mois).
(rm pour la modération : ces informations peuvent être trouvées sur le forum officiel CoH, elles sont donc hors NDA)
j'ai bien compris ce que vous voulez dire !

En faite, ma question c'est Quand début cette vague pour ceux qui ont précommandé ?
Quanddddddddddddddddddddddddddd ?

(14eme clavier à force de faire du Refresh sur ma page de mail depuis une semaine, COV devient chère ^^ )
Talking
Selon ma boule de cristal, cela devrait se passer ainsi :

Sortie le 28 Octobre (pour les préco)
Beta ouverte "stress test" (tout le monde via inscription) : une semaine avant (21 oct)
Beta fermée accessible aux préco : 2 semaines avant (14 oct)

Voila, donc il faudra encore être un peu patient .
Ok ok, au moins ca peut etre une indication

J'ai une question qui n'a rien avoir !

Je vais être en Asie pendant 2 semaines et j'aimerais si possible pouvoir participer au closed beta test !

Question qui me trotte : puis je jouer sur les serveurs européen depuis l'ASIE (thaïlande pour être précis)?
Citation :
Publié par Ariakah
Si aucun FR n'annonce son invitation à la Beta Closed, c'est parce qu'il y a le NDA qui l'interdit.
+ 1

Plusieurs FR sont dans la Beta, mais ne l'indiquent pas pour respecter le NDA. Même si personne ne peut afficher ouvertement qu'il est dans la beta, il n'est pas très compliqué de trouver qui/quoi/comment ...
Citation :
Publié par requiem666
Ok ok, au moins ca peut etre une indication

J'ai une question qui n'a rien avoir !

Je vais être en Asie pendant 2 semaines et j'aimerais si possible pouvoir participer au closed beta test !

Question qui me trotte : puis je jouer sur les serveurs européen depuis l'ASIE (thaïlande pour être précis)?
Vu que pas mal de gens joue sur les serveurs US depuis l'europe, je dirais oui.
Il n'est nullement marqué l'accès au "Closed" Beta test pour les pre-order,
mais un accès privilégié à la béta (plus closed donc publique, qui sera probablement comme indiqué plus haut 2 semaines avant la release)

Enfin l'accès à la béta fermé (pour parler franco) est offert dans l'ordre chronologique d'inscription à CoH Europe, donc si tu n'y es pas encore c'est que tu es arrivé sur CoH Europe tardivement (la béta fermée Europe a démarré le 14 septembre, l'US environ un mois avant)
C'est le client utilisé qui "choisi" la localisation des serveurs, pas le lieu d'où se fait la connexion

Donc avec un client européen de CoH ou CoV, le jeu ira ou essaiera d'aller aux adresses des serveurs européens quelque soit le pays où on se trouve. Il peut y avoir des problèmes de connexion (peering) ou de ping mais rien d'autres

Pour le reste, je me remet à peine à CoH, je n'ai pas pré commandé CoV, accéder à une béta comme pour utiliser une démo, ou attendre patiemment fin octobre (qui arrivera vite) la sortie officielle, j'ai choisi et au moins reste l'esprit calme sur le sujet
Youpla ! les premières invitations donné aux joueurs ayant effectué une precommande ont été envoyées :
Citation :
Publié par Atreid sur le forum off
Nous sommes heureux d'annoncer à ceux qui ont précommandé CoV que la première fournée d'invitations pour participer au Beta Test Européen a été envoyée ce matin.

Comme pour les membres vétérans de City of Heroes, les clients Précommande seront invités par groupes. A la fin de la semaine, tous les clients ayant précommandés City of Villains et qui ont enregistré leur code série sur PlayNC.com auront reçu leur invitation.

Nous continuerons alors d'envoyer des invitations de façon régulière et aux autres précommandes.
source
Petite question concernant le NdA et le fait que ceux ayant précommandé le jeu puissent accéder à la Beta, ça se passe comment ? On a plus le droit de dire qu'on a précommandé le jeu ?
Citation :
Publié par Traboulax
Petite question concernant le NdA et le fait que ceux ayant précommandé le jeu puissent accéder à la Beta, ça se passe comment ? On a plus le droit de dire qu'on a précommandé le jeu ?
Aucune idée, mais je pense que le NDA va bientôt être levé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés