|
Au départ, on était obligé de payer Fileplanet pour pouvoir accéder à ce stress test...
visiblement, ils n'ont pas eu le succès escompté (tu m'étonnes) et puis surtout pour un "stress test", avoir 3-4 péquins pleins aux as c'est pas le plus stressant pour un serveur... Du coup, ils permettent à tout le monde de le rejoindre sans payer (il faut s'inscrire sur fileplanet quand même, mais cette fois-ci c'est gratuit) ça se passe ici : http://www.fileplanet.com/promotions.../cov_home.aspx "testé et approuvé par Mr Melon" ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoV] Weekend de Stress Test 14-16/10 ouvert à tous
|
Partager | Rechercher |
|
A vouloir faire trop de fric sur tout ça finit par se voir un peu trop...J'espère que ceux qui ont payé seront remboursés.
Est-ce que cela signifie que le NDA sera levé ? |
![]() |
|
Légende
|
Edit : devenu sans objet.
|
![]() |
|
Invité
|
Argh, je bosse samedi...J'y jouerai le soir ! Je viens de recommencer CoH avec "Catman" en vue de dézinguer du vilain mais faut que je levèle encore...
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Nyme : Infos sous NDA
|
![]() |
|
|
Nyme : Infos sous NDA
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien. ^_^
|
![]() |
|
|
je connais le "SDA" mais "NDA"... je connais pas, c'est quoi c'est une parodie ?
![]() |
![]() |
|
|
Non le NDA sert à éviter toute fuite d'informations qui ne serait pas officielles.
Merci d'éviter de le briser (le NDA). PS : Tiberix il est excellent ton avatar... ![]() |
![]() |
|
|
de source officieuse ( le cousin de ma belle mere qui a un ami qui bosse chez ncsoft), la nda va etre levé ce we ^^
|
![]() |
|
|
Bon le DL est merdique au possible... Une âme charitable ne pourrait pas nous mettre ça en FTP quelque part ?
![]() |
![]() |
|
|
fallait preco le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Vendredi midi à dimanche 22 h (heures de Paris)
|
![]() |
|
|
Donc il suffirait simplement que une personne fr ayant télécharger la beta CoV se connecte a partir du vendredi midi et il pourrai jouer "non stop" jusqu'à dimanche 22h
![]() |
![]() |
|
|
toute personne ayant un compte FP ( gratuit) pourra se connecter le jour dit et participer a la phase de stress test ...
tu peux DL le jeu juste apres avoir crée ton compte ! |
![]() |
|
Invité
|
Je viens de finir de télécharger le dossier city of vilains stress test sur FP et impossible de le dézipper "fichier corrompu" !
![]() |
![]() |
|
#2611 |
|
Bonne nouvelle, ça va éviter à Vegekuh de passer son WE a éditer les propos sous NDA...
Ha on t'avais pas dit que c'était toi qui avait été désigné ? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|