[CoV] Weekend de Stress Test 14-16/10 ouvert à tous

Partager Rechercher
Au départ, on était obligé de payer Fileplanet pour pouvoir accéder à ce stress test...
visiblement, ils n'ont pas eu le succès escompté (tu m'étonnes)
et puis surtout pour un "stress test", avoir 3-4 péquins pleins aux as c'est pas le plus stressant pour un serveur...

Du coup, ils permettent à tout le monde de le rejoindre sans payer (il faut s'inscrire sur fileplanet quand même, mais cette fois-ci c'est gratuit)

ça se passe ici :
http://www.fileplanet.com/promotions.../cov_home.aspx

"testé et approuvé par Mr Melon"
A vouloir faire trop de fric sur tout ça finit par se voir un peu trop...J'espère que ceux qui ont payé seront remboursés.

Est-ce que cela signifie que le NDA sera levé ?
Citation :
Publié par Nyme
Est-ce que cela signifie que le NDA sera levé ?
je vais faire une réponse de normand, ptet bin que oui, ptet bin que non

bon oki je développe

le beta test entre dans sa période "ouvert à tous", donc ce ne sont plus forcément des utilisateurs de confiance, aux coordonnées vérifiées, qui viennent dedans.

Il va devenir très très dur de contrôler les fuites, et la menace de "suspendre un compte" devient caduque face à un testeur qui a créé un compte NC juste pour le WE (en remplissant les champs au pif par exemple)...

et à parcourir les forums CoH officiels, il semblerait que la levée des NDA soit imminente, genre en fin de cette semaine.

C'est donc wait&see pour l'instant, mais je suis à peu près sûr qu'après ce WE voire au début de ce stress test, les NDA soient levées...

en attente du message officiel donc

Citation :
Publié par RayZone
On s'inscrit, oké, et après ? On D/L COV directement ? Faut être inscrit quelque part d'autre pour avoir le soft ?
après l'inscription, tu peux downloader le "client beta stress test" directement sur fileplanet. La bête fait 2.5Go donc faut être patient, même en haut débit. Il faut également créer un compte NCSoft (gratuit) par la suite (ou utiliser son actuel). Tout cela est expliqué dans un email que tu reçois de Fileplanet après ton inscription.
Sarcastique
La participation à ce stress test n'est pas assurée même si on s'inscrit. Il faut être inscrit à fileplanet pour avoir une chance d'y participer par contre.

Ils font ca pour gonfler leur nombre d'inscrits à mon avis
Argh, je bosse samedi...J'y jouerai le soir ! Je viens de recommencer CoH avec "Catman" en vue de dézinguer du vilain mais faut que je levèle encore...
Lorsque tu vas créer un nouveau compte sur PlayNC tu dois cocher "accepter", c'est un beau NDA comme celui des bêta-testeurs actuels, même si le côté quasi "anonyme" d'un compte sur Fileplanet peut faire douter du respect de ce dernier après ce W/E...
en meme temps avec toutes les infos et les photos qui circulent sur les sites off, la levée de la NDA pour ce test stressant serait une bonne chose...

bon courage aux modoa suite a ce we de folie en tout cas ^^

petite question : le serveur des testeurs qui stress sera le meme que celui des beta qui test ?

pas tres clair sur fp
Citation :
Publié par Molosse
Nyme : Oui mais dans ce cas évite de le quoter....
Ca serait pas des infos soumises à un NDA ca ?
Vous savez le truc qu'il faut accepter quand on participe à une béta... Le truc dont tout le monde se fout et clique sur accepter sans même le lire...

Et un stress test c'est là pour ca, tester les limites du serveur...
Non le NDA sert à éviter toute fuite d'informations qui ne serait pas officielles.
Merci d'éviter de le briser (le NDA).

PS : Tiberix il est excellent ton avatar...
Ca veut dire que les serveurs seront ouverts 24h/24 ? Par exemple (respectons la NDA) si une hypothétique personne avait une clef pour une hypothétique bêta USA, dont les heures (hypothétiques) seraient très restrictive. Pourrions nous poser l'hypothèse que cette personne fictive pourra se connecter ce week-end ?
salut a tous, je voudrai juste savoir a partir de quelle heure le street test commence, avec les histoires d'horaire américain je suis pas trop sur
( car le street test concerne bien le serveur us non ? )
toute personne ayant un compte FP ( gratuit) pourra se connecter le jour dit et participer a la phase de stress test ...

tu peux DL le jeu juste apres avoir crée ton compte !
NDA levée
Et oui on va pouvoir se lacher maintenant
Citation :
Alexa
Administrator
City of Villains Online Community Coordinator
CoV NDA Lifted – Please Read Carefully!
#212542 - 00:33 14/10/2005

Attention Villains!

We have met internal milestones and are pleased to announce today that the City of Villains Non-Disclosure Agreement has officially been lifted. This means that you are free to talk about the game with others (in person, in chats, on message boards, etc) and also to share screenshots. These activities are now allowed.

Keep in mind that our EULA and rules of conduct still apply.

PLEASE NOTE: While the NDA has been lifted, it is important to remember that even though you can now talk about the game anywhere, as a beta tester, it should still be your first priority to play the game and provide feedback on the Beta Message Board.

Any questions or comments that are posted on the City of Heroes message board, that are obviously meant for a beta audience, will be removed from that board. For example: “Why is the CoV beta server down?” or “How come my mastermind zombies don’t do x?” These are questions for the beta board, not the public board, and if posted on the public board will be removed.

Thank you very much for your time and participation.

-The City of Villains Team
Je viens de finir de télécharger le dossier city of vilains stress test sur FP et impossible de le dézipper "fichier corrompu" !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés