meta

Dernières publications

RSS
15 novembre 2005 à 22:13 - Messages
Je ne connais pas suffisamment le pool kiné à haut niveau. Je ne fais donc que des remarques sur le pool illusion, et indépenda... Lire la suite
15 novembre 2005 à 20:19 - Messages
Comme il l'a été dit plus haut, satan est un nom qui vient d'une religion IRL (enfin, IRL...). Ca ne peut donc pas être un nom ... Lire la suite
14 novembre 2005 à 20:57 - Messages
En ce moment, le plus simple, pour respé, est d'attendre le prochain patch conséquent. Ca te fait grosso modo une respé toute l... Lire la suite
13 novembre 2005 à 14:22 - Messages
Ok, ca devait venir de là. Merci pour l'info.... Lire la suite
12 novembre 2005 à 12:36 - Discussion
Y'a-t-il eu un hero planner adapté pour supporter les AT CoV ? J'aimais bien le planner de Joe Chott, mais il n'a pas l'air d'av... Lire la suite
18 octobre 2005 à 17:49 - Messages
Je trouve pas ça top. Dans les niveaux 40+, et avec certaines classes de perso, on arrive à taper du +5 sans que ça soit du PL,... Lire la suite
18 octobre 2005 à 09:32 - Messages
Pour moi (qui joue depuis 1 an 1/2 à CoH), il faut voir CoV comme une extension de CoH. On ne peut pas dire que c'est un nouvea... Lire la suite
15 octobre 2005 à 20:20 - Messages
Tu vas dans un magasin de jeu vidéo, tu attends qu'un gamin de moins de 12 ans, et de moins de 1m20 sortes du magasin avec la b... Lire la suite
15 octobre 2005 à 20:17 - Messages
Je ne donnerais pas de point de vue sur le lag, vu qu'il s'agit d'un stress test. La population est nettement supérieure à cell... Lire la suite
Normal, c'est la classe qui offre le plus de différences avec CoH.... Lire la suite
13 octobre 2005 à 17:51 - Messages
Moi, ca me paraît normal. Après tout, tu te casses, tu ne payes plus. Pourquoi est-ce que tu continuerais à squatter un nom ? L... Lire la suite

Jeux

    meta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meta n'a publié aucune critique de jeu.