meta

Dernières publications

RSS
24 juillet 2005 à 20:23 - Messages
Si je comprend bien ce que tu dis, pour toi, Walker Texas Ranger n'est pas un super-héros !!! Retenez moi !!! ou... ou... je fa... Lire la suite
24 juillet 2005 à 20:20 - Messages
Hé, le comique, on cause AT, là.... Lire la suite
Pas complètement : ils peuvent avoir un template polyvalent (comme dit SV), mais si ils sont optimisé pour l'un, ils seront qua... Lire la suite
??? Le rôle du tank est justement de permettre que le blaster puisse balancer ses aoe en toute tranquillité. C'est pas les aoe ... Lire la suite
24 juillet 2005 à 12:23 - Messages
C'est parce qu'il compte en hexa. Il voulait bien sûr dire 0x20 euros au lieu de 0x10.... Lire la suite
23 juillet 2005 à 23:25 - Messages
jamais vous lisez les FAQ ?... Lire la suite
Oué, ca s'appelle du marketing, mon pote !!... Lire la suite
Ils ont dit explicitement que ce serait un abonnement pour les deux.... Lire la suite
23 juillet 2005 à 20:39 - Messages
Pour les scrappers (voire les ravageurs) je dis pas. Pour les blasters, c'est moins clair : le blaster optimal en groupe slotte... Lire la suite
@Nyme : il slottera tout, mais à haut level. Donc ça revient à la proposition initiale qui était qu'après le level 40, sur cert... Lire la suite
De ton point de vue, probablement. Mais un groupe (muni du tank ad hoc) préfèrera un blaster qui a slotté à mort ses aoe, à un ... Lire la suite
23 juillet 2005 à 20:37 - Messages
merci.... Lire la suite
et suffisant pour se passer de hasten, ou quand même pas ?... Lire la suite
Argh !!! C'est celle que j'voulais !!!... Lire la suite
22 juillet 2005 à 22:40 - Messages
Ca fait quand même qu'une info par page. Même le nouvel obs fait mieux !... Lire la suite
J'espère que le lag engendré par Cloak of Darkness est baissé proportionnellement...... Lire la suite
Tu rigoles : c'est un up des invul, là : avec le nouveau taunt, ils sont encore plus résistants !!!... Lire la suite
22 juillet 2005 à 22:34 - Discussion
Yo ! Juste une petite question (l'alcool entraîne des problèmes de mémoires) : à un moment, il était question d'un up du defe... Lire la suite
22 juillet 2005 à 20:04 - Messages
Pourquoi tu leurs demande pas la permission ? puis tu pompes en les créditant.... Lire la suite
22 juillet 2005 à 18:45 - Messages
euh... coucou !!!... Lire la suite
C'est clair. On les aime bien : pour des noobs, ils sont cool !! Et je suis sûr que SV, Petipoil et tous les autres sont heureu... Lire la suite

Jeux

    meta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    meta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    meta n'a publié aucune critique de jeu.