Video : Mastermind en action + Base creator

 
Partager Rechercher
http://www.wegamer.net/SSI/coh_fan/s...wcase_vol1.wmv

C'est en koréen

Le Mastermind aurait un large choix de pets a sa disposition (dont un Robot Titan).
Le Destroyer a été renommé. Il s'appelle desormais Corruptor.


Petit récapitulatif de ce qu'on sait (ou croit savoir) des différents archetypes. Tout n'est pas officiel, donc a prendre au conditionel.


Brute
Excellent au corps a corps (bons damage), tres bonne défense.
Pouvoir inhérent : Rage (plus longtemps il reste en combat, plus de dommage il infligera).


Stalker
Excellent au corps a corps, camoufflage et perfidie.
Pouvoir inhérent : Placate (???)

Corruptor
Blast et affaiblissement de l'ennemi, buff des alliés. Mauvaise défense. génération d'aggro.
Pouvoir inhérent : Scourge (quand l'ennemi ne possede que 15% de vie, le Corrupteur sans pitié peut infliger un Critical Hit qui double les dommages).

Dominator
Controle l'ennemi et Blast (mellee et range). Mauvaise défense
Pouvoir inhérent : (???)

Mastermind
Commande ses hommes de main (pets) et controle les ennemis.
Pets : robots, ninjas, zombies, soldats, etc...
Pouvoir inhérent : Supremacy (Le Mastermind accroit les dommages et l'accuracy de ses pets s'il en est assez proche).
sympa

la vidéo du corruptor existe en plus longue version, mais j'avais pas encore vu celle du Mastermind, qui au premier abord, me parait très prometteur ^^

PS: sympa les costumes a la fin de la vidéo
L'idée du pouvoir inhérent me semble excellente. Maintenant, si tout ça est destiné au PvP, et réclame donc un minimum d'équilibre, quels seront les pouvoirs inhérents des AT de CoH ???


Blaster : Defiance
Tanker : "Punchvoke" (Provoke induit par le simple fait de taper) ?
Scrapper : Coups critiques augmentés ?
Et les deux autres ?
J'aimerais bien, si l'on peut rêver, que le defender (et le contro à travers sa ligne secondaire) puisse utiliser tous ses buffs et heals single-target sur lui-même (sauf Absorb pain pour une raison évidente), ce serait déjà ça.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Par contre j'ai une question, est ce qu'ils vont mettre le moteur de CoH à jour pour que le jeux soit aussi joli que CoV ?

C'est prévu en effet.
Citation :
Publié par METALIK
Les (???) c'est pour la description du pouvoir, que je n'ai pas encore.
Oui en fait j'ai compris hier soir en revenant sur le sujet.
Enfin tu m'en voudras pas Metalik j'espère ?
Au final ca reviendra au même, donc moi, pour faciliter le choix des AT, j'aurais mis ca :


BLASTOR : AT qui blast

TANKOZOR : AT qui tank

SCRAPPOR : AT qui tape

DEFENDATOR : At qui defend

CONTROLLATOR : AT qui contrôle


Merci M pour cette vidéo, dommage que mon coréen est un peu rouillé


En plus de toutes les infos sympas sur CoV, j'ai appris à ma grande surprise que statesman était asiatique comme apparemment l'ensemble des ses coéquipiers

mince moi qui croyais que Paragon était une ville américaine, je tombes sur le cul ...

Remarque ils sont drôlement bien fait les costumes,

9a me rappelle un site trop marrant ou les joueurs montraient le personnages de city en capture d'écran et à côté il y avait une photo d'eux déguisés en leur héros, trop fendant.

Pour la plupart c'était terrible, plus le personnage était balaise plus les types étaient gras...
(je dis ça sans méchanceté je pèse pas loin de 110 kg)
le contraste était tordant,

A part une ou deux jeune fille très très mignonnes c'était quand même un peu terrible, si je retrouve le site je vous envoie le lien !
Citation :
Publié par Le Pharaon
9a me rappelle un site trop marrant ou les joueurs montraient le personnages de city en capture d'écran et à côté il y avait une photo d'eux déguisés en leur héros, trop fendant.
Ça c'était pour un concours organisé par Ncsoft pour halloween je crois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés