Barraca

Dernières publications

RSS
18 juillet 2006 à 23:24 - Discussion
15 juin 2006 à 11:22 - Discussion
bonjours je suis a la recherche de Takar le prophete dans les tarride pres du camp torojo mais je ne le trouve pas kelkun pou... Lire la suite
15 mai 2006 à 19:13 - Messages
lol good luck, nous on spay un cham hors guild chaque soir, on galere pour le trouvédonc encor Good Luck... Lire la suite
26 avril 2006 à 00:16 - Messages
un fan ki vien nous dir adieux^^c emouvantjen ai l alarme a la voiture lol... Lire la suite
on aurai trop kiffer pkay chez VV ou SS, strop dla balle leur TP, leurs add surtoutmais on va pas sur glaston et pas sur daoc, ... Lire la suite
connaisseur, qui ce cache sous le compt a Korbier ?... Lire la suite
26 avril 2006 à 00:09 - Messages
25 avril 2006 à 23:50 - Discussion
bon voila je suis au regret de vous annoncé que la guild Kiwi stop de jouer a daoc sur ce serveur pour des raison totalement to... Lire la suite
25 avril 2006 à 07:52 - Messages
pour notre parton fait chauqe soir un ptit tours sur agramon afin de pouvoir de fair du 8vs8 simpatique vs dautre team alb/hibm... Lire la suite
Bloodsheed il me sembleon les kiff nous aussi, de tres beau fight contre eux... Lire la suite
23 avril 2006 à 11:15 - Messages
chere redactrice, il n'y as malheuresement auccun mob sur ces serveur classic pouvant loot les torche d invocation, poussiere d... Lire la suite
21 avril 2006 à 14:11 - Messages
parse que c une Video Kiwiet ya ennormement de personne sur se serveur ki nont pas le meme point de vue sur nous, des divergenc... Lire la suite
comme celle de chui_un_déglingo_irl par exemple ?ca doit etre une frustré IRL abonné au Pick up imo, limite sil a pas monter un... Lire la suite
hi hi hi... Lire la suite
20 avril 2006 à 21:51 - Messages
suis Kiwi, jai add et perso jmen temponneet puis vous avez ka pas scuater au millieu des couille non plus, la ZF est vaste et v... Lire la suite

Jeux

    Barraca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barraca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barraca n'a publié aucune critique de jeu.