[vidéo] Kiwi et Le Mont de Pennine Magic !!!

 
Partager Rechercher
On voit que c'est une vidéo faite sur une soirée les types de inc sont bien significatifs
Rien ne m'a laisser la bouche ouverte (sauf peut être mon pop-corn)
Je reproche une chose : la qualité horrible.

Sinon dans l'ensemble ca se regarde
Bon ben après visasionnagement, pareil rien d'extraordinaire mais ça se laisse regarder, j'ai pas compris pourquoi vous avez mis le combat contre le groupe alb où on voit rien à part les arbres.

Je trouve pas la qualité dégueulasse, filmé en skin cata j'aime beaucoup, enfin quelqu'un qui pense à mettre sa torche quand il filme la nuit, y'a pas que du négatif.

Par contre c'est vrai que d'autres points de vue ça aurait été pas mal, si vous sélectionnez des combats sur une période plus longue avec plusieurs cameraman la résultat serait vachement plus mieux imo tbh irl.

PS : c'est quoi le titre de la 1ère musique ?
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
Vidéo sympa en soit.
De toute façon je ne sais pas ce qu'il y a encore a montrer dans une video Daoc. Du skill ? Des 8v8 ? Des 8vMasses ? Tout a été déjà fait.
D'autre part c'est toujours drôle de commenter -c'est nul !- alors qu'on voit les mêmes se faire pull dans des champis animistes en plaine - voire rester a taper un drood sous sa Ra5L...
Le Jolien est exigent et veux du perfect sur les vidéos - moi j'aime bien Kiwi même s'ils m'énervent à Add parfois (ou pas); même si les combats contre eux durent des plombes (3 heal powa) donc on se fait systématiquement Add (trop long à mourir d'un coté comme de l'autre : manque de deal pour tuer vite)...

Vidéo normale d'un groupe normal - c'est intéressant à regarder quand même.

Merci copain !!
Jpeux pas dire que je sois déçu car je m'y attendais, on voit le taff du paysagiste de NF pendant tout le fight, une assist bêtement du skald, en bref vous avez la compo de votre style de jeu
Citation :
Publié par Doong
on voit le taff du paysagiste de NF pendant tout le fight
Mdr la , je sais pas comment il play sans bouger la camera dans de tels endroits

Mais comme dit et répéter avant, une video avec plusieurs angles de vue ( normalement= healer, odin , ptetre skald ) devrais pas tarder , et pas de pick up
Vidéo sympa, pas de roxxance mais pas de noobisme non plus
J'aurais préféré voir le jeu du Runie, je pense que la plus grosse source de damage viens de lui, car le skald c'est toujours un jeu un peu spécial.
Et même si il se débrouille correctement je pense que vous pouvez mieux faire.
Attention je ne dis pas "c'est nul" mais "c'est sympa, mais ça pourrais l'être encore plus ".

En fait le truc qui m'a le plus fais ticker c'est le skald qui ne sprint pas souvent, et quand on le vois runner derrière un mago qui sprint et abandonner parce-qu'il n'a pas la même vitesse alors qu'il a le regen endu rouge ... c'est un peu du gachis de performances ^^ Et autre point un peu dommage c'est l'assist qui n'est pas forcément optimisé comme cité plus haut.

Sinon jolis fights, bien filmé et of course la bande son est roxxante.
Continuez comme ça ! ^^
Citation :
Publié par Fallix
vidéo sympa par contre un peu lent manque un peu de montage quand meme !
Pas besoin de montage sur des vidéos filmées sur une soirée Fallix kun.

Vidéo moyenne, ça me semble fade mais ça ce laisse regarder.
parse que c une Video Kiwi

et ya ennormement de personne sur se serveur ki nont pas le meme point de vue sur nous, des divergence ennorme a tout point nous concernant, va savoir pourquoi...?
donc ils vont la DL, la look et complimenter ou critiquer en fonction de leur apressiation personnel non vis a vis la video, ni notre jeux, mais plutot de se quil pensse simplement de nous !!!
Y'en a qui ont quand même la critique facile quand je lis les posts.
Alors c'est sur, y'a des erreurs, mais de la à avoir ce genre de comportement, moi j'attends les vidéos des ubber roxxors de ce forum qui ont la science infuse.
Citation :
Publié par Sponk
Y'en a qui ont quand même la critique facile quand je lis les posts.
Alors c'est sur, y'a des erreurs, mais de la à avoir ce genre de comportement, moi j'attends les vidéos des ubber roxxors de ce forum qui ont la science infuse.

comme celle de chui_un_déglingo_irl par exemple ?
ca doit etre une frustré IRL abonné au Pick up imo, limite sil a pas monter un Cabalise demi-ogre !!
Citation :
Publié par Barraca
comme celle de chui_un_déglingo_irl par exemple ?
ca doit etre une frustré IRL abonné au Pick up imo, limite sil a pas monter un Cabalise demi-ogre !!
wé j'ai un bon pick up qui vous retourne a chaque fois.

et cabaliste demi ogre sa existe pas.

c'est theurgiste ou thaumaturge.
La vickingette n'a rien perdu en classe au lifting Catac (Mention spéciale à mes détracteurs )
Malgré ça, avis globalement mitigé, pas mal d'arguments pour et contre ont déjà été cités plus haut. J'insiste quand même à propos de la qualité d'image, quel que soit le jeu qu'on nous propose, on aime bien y voir clair, ça donne du goût à l'action.
regardé -> pas aimé -> corbeille

vu la vitesse de filefront , jm'attendai a mieux , fallai de la motivation pour l upload
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés