team active cherche membre

 
Partager Rechercher
bonjours je suis le GM dune guild ayant un nivo de jeu pas trop mauvais (sans venter), le nom de la guild ne sera pas comuniquer (sauf aux interessé par MP ) afin d'evité les flood inutils...
on recherche activement un chaman car le notre vien de nous quiter pour des raison nuptial !!

la criteres sont les suivant :

etre lv50
etre un minimum stuff et ayant une SCC en cours de fabricage
connaitre sont role
etre serieux
pas peter les Mezz
etre dispo du lundi au vendredi (horraire comuniké par MP )
etre si possible du ran royaume de 3L0 ou +

PAS DE CANDIDATURE EN MP

si interesser poster votre candidature a la suite de ce poste ... merci
Hmm ta requête pourrait bien m'intéresser... Je me présente :

Wankest, chaman lvl 50, 3L4, fullstuff (me manque juste un bijoux DS constit) et je n'ai pas de guilde pour le moment. J'ai des horaires très souples (je suis un no life lolll )
J'ai un niveau de jeu plus que raisonnable sans vouloir me vanter.
J'attends à présent ton MP.
Je tiens à vous mettre en garde contre l'individu nommé Patrice-Henry sur ces forums, et qui a dérobé un certains nombres d'objets DS dans nos coffres de guilde, après s'être fait passer pour une personne respectable, et avoir abusé de notre confiance durant la phase d'xp;

aussi je vous conseille vivement de prendre garde à ses requêtes si vous ne voulez pas vous retrouver floués comme nous-mêmes; peut-être a t il changé toutefois, ce que j'espère vivement, mais dont je ne peux me porter garant en l'état actuel des choses.

Voilà, vous êtes prévenus.
Je suis sensé vous connaître tous les 2 ? Non mais sans blague, c'est quoi ça !?

Je sais même pas qui vous êtes alors arrêter de dire du mal du moi sinon j'appelle un modérateur et ça va mal se passer pour vous, croyez moi.

Sapicotte, il faut que tu m'écoutes, ignore ces gens et prends en compte ma requête je te s'il te plait J'attends ton MP avec impatience.
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Bonne chance a vous, oh puissente team fixe, apparament adepte de l'orthographe et de la présentation soignée, cela fait plaisir a voir : o).

Je vais avertir un modo
Citation :
Publié par sapicotte
bonjours je suis le GM dune guild ayant un nivo de jeu pas trop mauvais (sans venter), le nom de la guild ne sera pas comuniquer (sauf aux interessé par MP ) afin d'evité les flood inutils...
on recherche activement un chaman car le notre vien de nous quiter pour des raison nuptial !!


Si vous avez un niveau d'orthographe tel que celui-ci, faudrait peut-être avoir un bon niveau de Français avant d'avoir un bon niveau de jeu


Citation :
la criteres sont les suivant :

etre lv50 <= Evidemment ...
etre un minimum stuff et ayant une SCC en cours de fabricage <= On RvR pas si pas SC !
connaitre sont role
pas peter les Mezz <= Ben, faîtes déjà vous-même l'effort
etre dispo du lundi au vendredi (horraire comuniké par MP )
etre si possible du ran royaume de 3L0 ou +

PAS DE CANDIDATURE EN MP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés