Aliastorm

Dernières publications

RSS
1 avril 2013 à 14:02 - Messages
Perso j'ai encore la moitié du wiki non validé en liste d'ami, et je ne recois pas les demande alors que je vois bien qu'on m'a... Lire la suite
oui, salle jol pass jolo... Lire la suite
31 mars 2013 à 20:27 - Messages
Bon je commence à prendre en main l'arc et à savoir mieux gérer mes enduits. Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme ... Lire la suite
A ce point?... Lire la suite
@Yugz : en effet. Je vais voir ca. Tu partais sur quoi comme arc à bas rang? Dérivé des hunters bow? :)... Lire la suite
30 mars 2013 à 09:42 - Messages
N'hésite pas à combiner/synthetiser tes objets. Ca te donnera un aperçu de ce que tu pourras faire avec. Sans parler des fabric... Lire la suite
29 mars 2013 à 19:50 - Messages
@Suh, j'ai ajouté suhsuh de mémoire et ca me met "transaction en attente". Au contraire j'ai invité tout le monde, c'est vous q... Lire la suite
Quand je parlais de la 3ds c'était sans 3d bien évidemment :D Le jeu est plus fluide que sur Wii U aussi. En tout cas c'est ... Lire la suite
Bon j'ai effacé les demandes non validées et j'ai repassé le wiki en invitation. J'ai l'impression que la demande d'ami n'est ... Lire la suite
28 mars 2013 à 23:26 - Messages
Ah bon? Ça te dit quoi comme erreur ? Parceque j'ai invité tout le Wiki mais j'ai l'impression que tout n'est pas passé (ou ... Lire la suite
27 mars 2013 à 00:05 - Messages
Merci pour les infos Suh. Je testerai bien tout ça quand j aurai fait le stock de compo pour faire les enduits :) On a tenté... Lire la suite
26 mars 2013 à 20:50 - Messages
J'ai mon jeu Wii U /o/. Je vais ajouter les gens du wiki et m'inscrire aussi :) Alors hier soir j'ai joué pas mal à l'arc et... Lire la suite
C'est le type d'aoe il me semble quand tu charges + A. L'effet doit être différent. Merci pour ton retour Sarga, je vais... Lire la suite
L'aoe est très pratique pour infliger les conditions car ca touche plusieurs fois la/les cibles :D... Lire la suite
26 mars 2013 à 13:44 - Messages
J'ai bien aimé la vidéo de remerciement! Bonne continuation!... Lire la suite
25 mars 2013 à 19:46 - Messages
J'ai eu un fragment rouillé /o/. Je ne connais pas ma table mais j'ai l'assurance de pas être maudit <ouf>. Bon j'ai mon exe... Lire la suite
Super je suis pas totalement certains de mes tables alors :enerve: Pour la Morpho c'est cool parce que j'ai bien aimé l'arme... Lire la suite
J'ai acheté le circle pad et oui c'est vraiment un grand confort. J'aurai du mal à m'en passer maintenant.... Lire la suite
24 mars 2013 à 23:34 - Messages
Petit retour concernant ma petite soirée avec ma femme (2 3DS en mode adhoc, SnS & LS). Globalement on s'est régalé, on a jo... Lire la suite
Oui c'est relou. J'ai utilisé le logiciel du coup mais il ne trouve pas tout mes charmes. Alors je sais pas trop. Ils en auraie... Lire la suite
Question bête mais maintenant dans les missions de Rang 1 de promenade j'ai eu un Azuros qui nous a attaqué pendant une session... Lire la suite

Jeux

    Aliastorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aliastorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aliastorm n'a publié aucune critique de jeu.