Aliastorm

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 12:21 - Messages
Oué PS4, t'inquiete pas j'ai l'habitude de me faire no match :D... Lire la suite
9 octobre 2014 à 19:17 - Messages
J'ai choppé le mien 50euros à Cultura. :amour: Bon ben si vous voulez jouer contre un noob XXL : Aliastorm_Fr :p... Lire la suite
24 septembre 2014 à 22:04 - Messages
Je suis super chaud pour me le prendre sur PS4 (j'avais bien aimé l'opus précédent mais si je suis très mauvais). Mais j'ai... Lire la suite
Si je prends sur le store US je peux jouer avec mon compte principal avec les européens? :ange:... Lire la suite
25 août 2014 à 16:27 - Messages
PSN à nouveau up ce matin cool. J'ai ajouté des gens pour Diablo et ma femme en fera de même dans la journée. N'hésitez ... Lire la suite
On testera ensemble Yome. J'ai le même casque mais personne en vocal encore pour tester :)... Lire la suite
On joue en coop, ca se passe plutôt pas mal :) Même si on hésite a prendre une 2nd console :x... Lire la suite
24 août 2014 à 13:20 - Messages
Ma femme et moi avons recommencé hier soir Diablo 3 sur PS4 après l'avoir soudé sur PC. Nous sommes actuellement lvl 28-30. ... Lire la suite
Down aussi, ca semble généralisé :enerve:... Lire la suite
Totopotter t'as même déja du recevoir un cadeau sur D3 de ma part et surement la visite d'un némésis :rougit:... Lire la suite
22 juillet 2014 à 19:51 - Messages
J'ai pris la première. Merci beaucoup !... Lire la suite
22 juin 2014 à 17:53 - Messages
Hello, Petite question concernant Terraria, vous savez si un mode ad hoc existe? J'ai beau chercher sur le net et je ne trouve... Lire la suite
Xeloge, c'est très con en effet. Je ne l’achèterai pas à cause de ça. Merci pour la confirmation je viens d'économiser 15€ ... Lire la suite
4 juin 2014 à 22:01 - Messages
Bon je suis bien mauvais mais ca me fait marrer alors c'est cool :D Je me suis bien fait gang bang sur cette session :ange: ... Lire la suite
28 mai 2014 à 23:03 - Messages
Bon marre d'attendre la livraison Amazon je suis allé le chercher chez Micromania :D Du coup retour Amazon du colis à sa rec... Lire la suite
10 mai 2014 à 10:21 - Messages
Je me suis ajouté sur le Wiki (j'avais même pas fait gaffe qu'il existait). J'ajouterai les joliens dans la journée :)... Lire la suite

Jeux

    Aliastorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aliastorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aliastorm n'a publié aucune critique de jeu.