Aliastorm

Dernières publications

RSS
13 janvier 2015 à 12:33 - Messages
Même question qu'au dessus :cool: Surtout que le format "normal" a gagné en taille d'écran.... Lire la suite
Vous savez si on a un avis d'expédition et/ou un numéro de suivi?... Lire la suite
9 janvier 2015 à 23:16 - Messages
Bon j'ai commandé. Je sais pas encore quoi faire. Niveau look et côté pratique je préfère le modèle standard. Par contre pour j... Lire la suite
7 janvier 2015 à 17:26 - Messages
J'ai reçu le mail mais fait chier je veux une XL moi :(... Lire la suite
6 décembre 2014 à 13:21 - Messages
En effet j'avais pas pris en compte le cashback MSI ! RueduCommerce ne sont pas trop pénible? Je garde un (lointain) mauvais ... Lire la suite
En effet je viens de faire des comparaisons RDC est bien en dessous niveau prix avec leur 10%. Ca m'embête car j'aurai préfé... Lire la suite
Bon je pense que je vais partir sur ça, je me laisse jusqu'à ce soir pour réflechir. Tout est dispo pour que je recoive le mato... Lire la suite
5 décembre 2014 à 23:40 - Discussion
Bonjour amis joliens ! Dans ma folie dépensière je vais faire une dépense non prévue et m'offrir une tour ! (Je file mon Port... Lire la suite
30 novembre 2014 à 09:52 - Messages
J'ai le jeu depuis 2 jours j'ai à peine pu essayer. Dieu que je suis mauvais :aide:. Je galère avec les perso rapide à me dé... Lire la suite
22 octobre 2014 à 21:11 - Messages
Cultura m'a lâché mon édition spéciale :D C'est parti!!!!... Lire la suite
Me tâte à prendre une douche froide et rester 1h dehors pour être malade le reste de la semaine pour souder les jeux :o Cour... Lire la suite
14 octobre 2014 à 09:06 - Messages
Je monte les 2 types de shoot avec Athlète. Et aussi la défense en 3e. Mes stats de tir par match de mieux en mieux donc ca m... Lire la suite
13 octobre 2014 à 22:11 - Messages
Je suis arrière :) Par contre j'ai peur de me foirer sur les points de stats. Si vous avez des conseils ...... Lire la suite
12 octobre 2014 à 16:08 - Messages
Vous avez réussi à entrer le code de précommande? L'URL donnée en instruction tombe sur une erreur 404 ... :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Aliastorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aliastorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aliastorm n'a publié aucune critique de jeu.