Aliastorm

Dernières publications

RSS
11 mars 2016 à 12:00 - Messages
J'ai débuté le jeu, ça m'a l'air bien cool. Aliastorm_Fr mon PSN si des gens sur PS4 sont chauds pour grouper (le soir). ... Lire la suite
19 février 2016 à 09:57 - Messages
Bon j'essaye de m'y remettre, difficile la reprise :sanglote: J'ai pas encore choisi de perso mais pour l'instant j'aime bie... Lire la suite
Normal dans le sens ou ça prend 3 plombes pour trouver un mec. Sur SF4 j’enchainais sans trop de soucis les fights, la c'est af... Lire la suite
1 décembre 2015 à 19:21 - Messages
Hello, Il semblerait que oui, mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'on peut jouer sur gamepad only? Ca serait t... Lire la suite
15 octobre 2015 à 11:30 - Messages
Impossible de trouver un pack extension + carte sur PC à prix normal. Le jeu de carte physique me tente bcp. Si jamais vous... Lire la suite
5 octobre 2015 à 09:22 - Messages
J'ai craqué :rougit:, surtout quand j'ai vu qu'ils offraient une manette avec le pack Fifa.... Lire la suite
11 février 2015 à 11:18 - Messages
J'ai récupéré hier soir mes consoles (2 new XL black et 1 XL Monster hunter) chez Micromania. Plutôt déçu de l'écran, je ne ... Lire la suite
J'ai fais les test cote à cote justement. Je comprend pas, mauvaise série? Ou alors j'ai vraiment de la merde dans les yeux :(... Lire la suite
Oui j'ai mis à 5 sur les 2 et j'ai viré le réglage auto de la luminosité.... Lire la suite
30 janvier 2015 à 12:37 - Messages
Je m'ajouterai sur le wiki plus tard. Par contre ca va pas être lourd de pas avoir de chat vocal pour le multi?... Lire la suite
16 janvier 2015 à 18:42 - Messages
J'ai enfin reçu. Pour info Nintendo n'a pas filé l'adresse au complet à Exapaq (il manque le complément d'adresse), ni le nu... Lire la suite
Lianai, La différence d'écran ne m'a pas choqué au départ. Ça fait surtout drôle quand tu les fous à côté car tu vois bien ... Lire la suite
15 janvier 2015 à 12:18 - Messages
Han, moi commandé le 9 au soir et rien. Ca me saoule de pas avoir de numéro de suivi. Sur leur pdf joint pour les retours mo... Lire la suite
14 janvier 2015 à 09:10 - Messages
Même dilemne Holy :p Tu l'as reçu? (Pas de new de mon côté, que ça soit avis d'expédition ou autre. J'ai juste eu le mail de... Lire la suite

Jeux

    Aliastorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aliastorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aliastorm n'a publié aucune critique de jeu.