Aliastorm

Dernières publications

RSS
19 mars 2014 à 16:13 - Messages
Pour info j'ai un pote qui plantait toutes les 2 parties max avec un bel écran noir. Je lui ai conseillé de baisser les text... Lire la suite
27 février 2014 à 15:54 - Messages
MGS Ground Zero à 26,99€ (au lieu de 39,99€) sur amazon pour info si des gens souhaitent se laisser tenter :) Sinon j'en c... Lire la suite
26 février 2014 à 15:55 - Messages
Je confirme que le dongle du gold n'est malheureusement pas reconnu par la Xone :/... Lire la suite
25 février 2014 à 17:55 - Messages
Pour info j'ai acheté le fameux casque Sony qui vient de sortir. J'en suis plutôt satisfait pour ma part. Je peux répondre au... Lire la suite
Chez Boulanger parce que j'avais un avoir. Mais j'en ai trouvé dans 2 Micromania différents (région marseillaise). 90euros p... Lire la suite
21 février 2014 à 11:39 - Messages
Hello, Hier j'ai eu la surprise que Micromania m'appelle pour me dire que ma PS4 était disponible alors que j'ai annulé ma p... Lire la suite
6 décembre 2013 à 20:59 - Messages
J'ai craqué hier et j'avoue que pour l'instant je trouve le jeu très bon. Pas mal d'options offertes au joueur, je trouve ca to... Lire la suite
24 novembre 2013 à 01:19 - Messages
J'ai ma One depuis vendredi et je ne regrette pas mon achat. Pas bruyant, matter la TV en étant dans les menu, Skype, Kinect tr... Lire la suite
19 novembre 2013 à 13:15 - Messages
Zoo tycoon semble apprécié non ? Juste que c'est plus pour la famille que du hardcore gaming.... Lire la suite
19 novembre 2013 à 12:07 - Messages
J'ai enfin voté :D Donc ca sera Xbox pour ma part alors que je possède une vita et PS3. Tout d'abord par ce que ca m'a sa... Lire la suite
Tout à fait mais comme je l'ai écris je compte prendre les 2 quand les finances le permettront. Je suis un cas particulier jo... Lire la suite
15 novembre 2013 à 08:36 - Messages

Jeux

    Aliastorm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aliastorm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aliastorm n'a publié aucune critique de jeu.