Geawin

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 14:16 - Messages
ca va faire de trop :DNon plus serieusement, comme je l'ai dis moult fois nous sommes allés coté ordre car le background Destru... Lire la suite
24 février 2009 à 14:06 - Messages
pas tout a fait d'accord avec toi, le LB en ORvR est tout a fait utile, suffit de savoir quoi en faire. C'est sur que si tu t'e... Lire la suite
Si tu garde la poterne solo j'avoue que tu vas en chier.Mais en trio avec un healer et un autre dps (ou tank) ca reste tout a f... Lire la suite
24 février 2009 à 11:37 - Messages
il me semble que les règles de up ont été modifiée, faites gaffes si vous voulez up le post, sinon ca va etre fermé.Bonne chanc... Lire la suite
24 février 2009 à 00:09 - Messages
Tu peu l'appeller comme tu le voulais, mais avec une faute (genre sans le h ou avec un s un truc du genre).C'est ce que j'ai fa... Lire la suite
24 février 2009 à 00:05 - Messages
23 février 2009 à 17:35 - Messages
pas de date officielle, mais ca devrait arriver dans les 2 mois qui arrivent je pense.... Lire la suite
23 février 2009 à 16:50 - Messages
Geawin : Sorcier Alb/Broc (guilde Dies Irae)... Lire la suite
23 février 2009 à 16:48 - Messages
D'un autre coté, GOA va pas prendre des décisions aussi importantes dans la précipitation (et donc le gain ou perte d'argents).... Lire la suite
23 février 2009 à 16:40 - Messages
c'est pas plus mal effectivement, plus besoin d'abandonner des quetes pour en prendre des nouvelles :D... Lire la suite
23 février 2009 à 16:36 - Messages
pas mieux, surtout avec l'arrivée des nouvelles classes imminentes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geawin n'a publié aucune critique de jeu.