T1 : du monde?

 
Partager Rechercher
Salut,

je souhaite up un cultiste qui nécessite (d'après ce que j'ai pu lire) du monde en bg/rvr/qp pour pouvoir leveler.

Y a t'il du monde en t1 sur le serveur à partir de 18h ou dois-je attendre les nouvelles classes?
Citation :
Publié par Legeibeth
Tu devrais pas avoir de souci je pense, le T1 est assez vivant en soirée et le week-end.
pas mieux, surtout avec l'arrivée des nouvelles classes imminentes
En trio avec un Orc Noir, un Dok et ma Furie on s'est vraiment tapé de tres bonnes tranches de bon jeu ces 5 6 derniers jours en T1.
Peu de Bg (ca pexe trop vite !! ) que de l'Open et des combats de toutes sortes poussant jusqu'à un 15 vs 15 zone Chaos au Lagon.

Un souvenir mémorable vendredi d'un 3 vs 11 gagné contre des Ordreux pret de la muraille à Ekrund (Peau verte)

Bref vu l'etat actuel sachant que 2 nouvelles classes arrivent je suis pas inquiet pour l'activité.
Citation :
Publié par Waukenn
en effet en T1 vu la masse de cac qu'il va y avoir, avec un heal t'a de grande chance de les voir se taper dessu pdt que tu heal tranquilement derriere
Ou de te faire ouvrir tellement vite que tu n'auras même pas le temps de lâcher un soupir.
Bon je confirme on s'amuse bcp en T1, les bg pop on fait des qp et même de l'oRvr trèssss sympa. C'est triste mais en solo le jeu est plus fun (accessible?) bas level, au 40 si ta pas un groupe de guilde + TS et bien tu te fais rouler dessus (en destru bien sur).

Sinon c'est clair qu'avant le detaunt -50% deg on se fait laminer par n'importe qui.
J'ai repris WAR il y a peu et je suis venu sur ce serveur, les autres ayant disparues. Même si les BG T1 ne sont pas légion, on peut quand même s'amuser sans trop attendre longtemps et je joue relativement tard en soirée en plus (CET). J'imagine qu'à une heure plus décente il doit y avoir plus de monde.
Citation :
Publié par Ungern
Même si les BG T1 ne sont pas légion, on peut quand même s'amuser sans trop attendre longtemps et je joue relativement tard en soirée en plus
Faut voir aussi que le T1 ca va vite a dépasser.
Moi je joue à partir de 21h en moyenne.
En T1, pour RVR ouvert et scenario, y'a beaucoup d'activité. Je m'ennuie jamais et c'est très rare que l'attente soit longue.

Pour les QP y'a peut être un peu moins de monde. Certaines QP sont un peu désertes dans la zone d'Ekrund.
moi j'ai bien rie hier....

je vient d arriver sur le jeux...


je fait donc un petit groupe pour la première zone contesté.... masss de monde un pure plaisir, plein de koupkoupmachin et tout
en gros tous on reerol pour teste ou autre....donc grosse baston en T1, c etait sympa
ma guilde allais lock le T4 avec plein d'autre.... l attaque de capital ayant bouger les esprit la destru se reveil et la, ho miracle :
plus personne en T1......grosse charge en T4
ce fut drole.....apres avoir empecher le T4 de tomber.....retour en mass en T1

si ca c est pas de la reerolite aigue XD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés