Trade de pseudo

 
Partager Rechercher
Bon je poste pas en section commerce parceque voila c'est pas un item...

Un pote à moi m'a passé son compte car il arrête le jeu, mais jouer son main (Maraudeur 40) m'intéresse pas je veux monter mon propre perso car j'aime pas trop les classes de CàC dans les MMORPG.

Perso la classe qui me branche le plus c'est le Chasseur de Squig j'aime bien son style mais je galère vachement à lui trouver un pseudo (venant de City of Heroes j'aime bien quand les pseudos collent bien au perso et quand c'est original).

Et là j'ai eu l'idée géniale de l'appeler Rakanishu, vous savez -les fans auront reconnu la référence- le petit déchu bleu boss named qui balançait de l'électricité au cercle de pierre à l'Acte I de Diablo²

Hélas le pseudo est déjà pris J'ai bien halluciné alors voila, je lance un appel, si le type qui a pris le pseudo lis ça, si vous le connaissez par hasard (guilde etc...) :

Si le perso en question n'est pas un main lvl 40 full stuff, si c'est juste un reroll comme ça, je propose de l'échanger. J'ai notamment le pseudo Ghazghkull, pour faire Ghazghkull Thraka le célèbre chef de guerre ork, parfait pour un reroll Kouptou, j'ai aussi le pseudo Cervantes, comme le pirate mort-vivant de Soul Calibur, idéal pour un Répurgateur.

Enfin si la personne est côté Destru (j'imagine qu'un pseudo comme Rakanishu ne peut être pris que par un gobelin ^^) je peux aussi l'acheter, le perso de mon ami est relativement riche (enfin j'imagine) donc je peux passer des pièces d'or (de toutes façons on s'enrichit bien en montant le perso et c'est plus amusant de monter son perso soi-même que de profiter des possessions d'un autre ^^).

Bref voila, comme il y a l'air d'avoir beaucoup de joueurs de WAR sur JoL je lance cet appel, après évidemment c'est selon les désir du détenteur du pseudo, que je félicite pour avoir eu l'idée géniale
Citation :
Publié par boubounico
Sans être méchant.... trouve un autre pseudo.
J'y arrive pas J'ai galéré pendant super longtemps à réfléchir à un truc original pour un gobelin, et pour moi le nom du perso c'est le plus important ! J'étais super content d'avoir eu l'idée du pseudo et je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit déjà pris
Citation :
Ghazghkull
je ne connais pas l'ortho exacte mais y a deja un Black Ork lv 40 avec ce nom

Mycose , c est bien pour une race issu de champignon non ?
C'est l'orthographe exacte, Ghazghkull Thraka...

Sinon oui Mycose c'est bien pour un gobbo mais c'est un mot français et j'aime pas trop les pseudo en mot du dico...
Citation :
Publié par boubounico
Mais l'idée de prendre Rakanishu pour un gob c'est bien pensé malgré tout. Peu de gens se souviennent de ce mob tout bleu qui piquait dur dur.
Pour ça que j'ai été blasé
Citation :
Publié par Oggam
C'est l'orthographe exacte, Ghazghkull Thraka...

Sinon oui Mycose c'est bien pour un gobbo mais c'est un mot français et j'aime pas trop les pseudo en mot du dico...
no no pour l'ortho , je voulais dire qu il y a deja un orc qui porte ce pseudo , mais je ne sais pas comment lui la ecrit
Citation :
Publié par Oggam
(venant de City of Heroes j'aime bien quand les pseudos collent bien au perso et quand c'est original.
Rakamichou devrait parfaitement te convenir dans ce cas (ouais parce que Squig, c'est quand même une classe de...).
creer toi ce perso sur un autre serveur.
j ai plusieur perso sur differents serveurs tous avec le meme nom.

ben oui tout le monde a pas de l imagination, surtout quand on a 25 reroll...
Bah, je me démerderai ^^ C'est dommage pour moi pour le perso mais bon.

Je ferai pas un Chasseur de Squig je ferai une classe moins utile comme un Shaman heal ou un Elu :b
Tu peu l'appeller comme tu le voulais, mais avec une faute (genre sans le h ou avec un s un truc du genre).

C'est ce que j'ai fais avec mon perso quiétais déja pris. C'est toujours rageant mais bon c'est pas trop grave si tu met une faute exprés

Bonne chance en tout cas !
Citation :
Publié par Sosie de...
Rakamichou devrait parfaitement te convenir dans ce cas (ouais parce que Squig, c'est quand même une classe de...).

*note le nom*

Encore un qui va se faire tuer par le CDCS (Comité de Défense des Chasseurs de Squigs)
Citation :
Publié par Geawin
Tu peu l'appeller comme tu le voulais, mais avec une faute (genre sans le h ou avec un s un truc du genre).
ou en mettant des accents etc etc "ä"



 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés