[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca me fait rire qu'on essait de nous revendre un anytime AE.

Allez, à combien il va taper tout bonus compris 550?600?

Un sf il tape à combien? ohh 1200 sans probléme d'ap..

Inconvénient? On take trés cher par les sorciéres que seuls les tanks peuvent encaisser (eh oui on est en premiére ligne). il ne sera plus possible d'assist en mono, la portée de l'AE c'est combien? 30feet cone devant.. ridicule.


Laissons aux sf et au sw ce qu'ils savent trés bien faire. Et les mecs qui ose avoir peur parceque le LB va avoir un anytime AE, c'est des mecs qui auraient peur d'une mouche.


Mettre un pbae sur un LB c'est peu sen faut en mettre un sur un répu. Si le mec implosent en 4sec et demi, faut vraiment pas s'inquiéter.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Vends moi du rêve Geawin.
Ton LB tu t'en sers pour garder la poterne? >Nerf fetch, aucun bump. La poterne tu l'oublies, ou plutot, on passe de la classe tres interessante en poterne pour gérer les Inc solitaires à "Pet Dps d'une classe à bump/AoE Snare-root".
Si tu garde la poterne solo j'avoue que tu vas en chier.

Mais en trio avec un healer et un autre dps (ou tank) ca reste tout a fait viable.
Citation :
Publié par border_line
Moi ca me fait rire qu'on essait de nous revendre un anytime AE.

Allez, à combien il va taper tout bonus compris 550?600?

Un sf il tape à combien? ohh 1200 sans probléme d'ap..

Inconvénient? On take trés cher par les sorciéres que seuls les tanks peuvent encaisser (eh oui on est en premiére ligne). il ne sera plus possible d'assist en mono, la portée de l'AE c'est combien? 30feet cone devant.. ridicule.


Laissons aux sf et au sw ce qu'ils savent trés bien faire. Et les mecs qui ose avoir peur parceque le LB va avoir un anytime AE, c'est des mecs qui auraient peur d'une mouche.


Mettre un pbae sur un LB c'est peu sen faut en mettre un sur un répu. Si le mec implosent en 4sec et demi, faut vraiment pas s'inquiéter.
Je suis maraudeur spé brutalité ( donc monocible) mais qui switch très souvent en monstro pour Ae ( demolition l'équivalent de slashing blade).
Je crois ne pas prendre de risque a l'avouer que ce skill est devenu indispensable pour nous.
Tout cela pour dire qu'il ne faut absolument pas mésestimer vos Ae si elles deviennent spammable car en groupe ça fait des ravages ( d'autant plus en team aspi).
Bien sur, il faut le voir pour vraiment s'en faire une idée, mais si c'est du 500/600 en ae c'est loin d'être ragoutant pourtant !
Mais pour insister la dessus, je suis tout autant dégouté que vous pour le disorient qui vous avouer ne servira plus a rien ( d'ailleurs l'un de nos skills va changer normalement vu sa totale inefficacité c'est pour dire) mais l'aspect qu'on redoutait le plus c'est bien le up du Cd de notre ae.

Avoir une bonne mobilité, une armure normale et maintenant une ae spammable va vous ouvrir d'avantage de possibilité en RvR
Citation :
Publié par Henki Malagen
Jéliel en forum général a quand même pas tord de souligner qu'on "risque" de récupérer un AoE anytime. Si Slashing Blade passe en AT, on pourra peut etre espérer voir des LB spé Hunter (moi du moins je m'y essaierai). Des LB qui profiteront pleinement de leur mobilité pour DPS (et non plus pour se revenir au bercail). Pounce pour AoE dans les pack de heal puis back dans les pack de tank pour AoE.
Vu comme ca, c'est du FFA dans un groupe de pack, et c'est la mort assuré le 3/4 du temps. Alors que tout le monde nous dis d'assist car c'est notre rôle.

Le gameplay du LB devient risible, on nous donne n'importe quoi, cela déséquilibre de plus en plus notre classe et en plus nos resists vont être 50 % diminués. Ca va être injouable.

J'attend de voir en réel, mais je pense que Mythic se perd complètement dans le rôle de chaque classe.
je trouve ça bien l'AE spamble , avec une petite tactique de spé qui réduit le coût de 50%

un coup puissant en AE frontal , 187 de base au lieux du fake 112 d'une attaque mono-cible et pour 25 PA

mois je dis Ok en loner ça le fait bien , moi je suis très content de mon AE que j'utilise très régulièrement et j'aime voir de gros chiffres par pack de douze.


ce genre de template serai du coup très viable http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9210:9211

petit bémol , l'AE cone n'est pas très précis si on traff un peut


Edit :

je viens de voir que Mythic est entrain de revoir la mécanique du LB avec un pet, c'est peu de choses pour le moment mais ça le mérite de prendre le bon chemin.

pour dps fort de nos jours un lion blanc à besoin des tactique : force/loner/pack hunting/ + random (flanking ou TB)

et bientôt on pourra dps presque aussi fort , mais avec un lion et les tactiques : force/pack hunting/hack and slash/lionheart

ça donne des trucs bien , CTW , Fey illusion , slashing blande , lion's fury sans condition de positionnel et avec de forts devels

le pet deviendra peut être insensible à la provocation ... bref plus qu'à attendre le patch 1.3 mais ça prends forme
des chiffres tirés du PTS US :

Citation :
First the tooltip changes:
Tearing Blade - 198 (up from 183)
Centuries of Training - 252 (up from 150)
Jagged Edge - 606 (up from 414)
Lionheart - 337 (up from 187)

Damage Numbers (I used the lvl 40 Bloodletters outside CW warcamp)
PTS - 779 str
Tearing Blade - 76 (34 mit)
Centuries of Training - 64 (20 mit)
Jagged Edge - 154 (48 mit)

Live - 779 str
Tearing Blade - 65 (29 mit)
CoT - 30
Jagged Edge - 118 (53 mit)

PTS - 843 str
Tearing Blade - 81 (didnt' get mit number, but this shows it still increases with str)
CoT and JE stayed the same
Lion Fury w/o Lionheart tactic - 311 (98 mit)
Lion Fury w/ Lionheart tactic - 453 (143 mit)

I was able to get crits with Lion Fury in the mid 800s on the mob with Pack Synergy.

So overall the raw damage numbers are actually better for the proc DoTs. Only difference being they can no longer crit. Only high crit chance builds will do less damage because of lack of proc DoT crits.
Mmmm je sens que le delete se rapproche de plus en plus vite la j'en avait deja marre de me faire farmer par tout ce qui a une armure mais la avec ce qu'on prend dans la tête
Citation :
Publié par basta
je trouve ça bien l'AE spamble , avec une petite tactique de spé qui réduit le coût de 50%

un coup puissant en AE frontal , 187 de base au lieux du fake 112 d'une attaque mono-cible et pour 25 PA

mois je dis Ok en loner ça le fait bien , moi je suis très content de mon AE que j'utilise très régulièrement et j'aime voir de gros chiffres par pack de douze.


ce genre de template serai du coup très viable http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9210:9211

petit bémol , l'AE cone n'est pas très précis si on traff un peut


Edit :

je viens de voir que Mythic est entrain de revoir la mécanique du LB avec un pet, c'est peu de choses pour le moment mais ça le mérite de prendre le bon chemin.

pour dps fort de nos jours un lion blanc à besoin des tactique : force/loner/pack hunting/ + random (flanking ou TB)

et bientôt on pourra dps presque aussi fort , mais avec un lion et les tactiques : force/pack hunting/hack and slash/lionheart

ça donne des trucs bien , CTW , Fey illusion , slashing blande , lion's fury sans condition de positionnel et avec de forts devels

le pet deviendra peut être insensible à la provocation ... bref plus qu'à attendre le patch 1.3 mais ça prends forme
Woot sur un post complet depuis que ca débat du new patch note, le premier qui réfléchis a ce qu'on peut faire avec ce qu'on nous donne plutot qu'a ouin ouin machin est plus fort que nous...

Go delete ca nous fera des vacances si vous y tenez tant que ca. En attendant relisé ce que dis basta ca vous donnera peut etre des idées de reflexion (j'avais tapé le meme template que toi d'ailleur ) sauf en tactique ou j'essayerai bien lion heart vu le delve qu'il vont mettre dessus (337+140 de base aie aie).

Bref imo on gagne plus en burst qu'on en perd avec TB...
Citation :
Publié par basta
je trouve ça bien l'AE spamble , avec une petite tactique de spé qui réduit le coût de 50%

un coup puissant en AE frontal , 187 de base au lieux du fake 112 d'une attaque mono-cible et pour 25 PA

mois je dis Ok en loner ça le fait bien , moi je suis très content de mon AE que j'utilise très régulièrement et j'aime voir de gros chiffres par pack de douze.


ce genre de template serai du coup très viable http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9210:9211

petit bémol , l'AE cone n'est pas très précis si on traff un peut


Edit :

je viens de voir que Mythic est entrain de revoir la mécanique du LB avec un pet, c'est peu de choses pour le moment mais ça le mérite de prendre le bon chemin.

pour dps fort de nos jours un lion blanc à besoin des tactique : force/loner/pack hunting/ + random (flanking ou TB)

et bientôt on pourra dps presque aussi fort , mais avec un lion et les tactiques : force/pack hunting/hack and slash/lionheart

ça donne des trucs bien , CTW , Fey illusion , slashing blande , lion's fury sans condition de positionnel et avec de forts devels

le pet deviendra peut être insensible à la provocation ... bref plus qu'à attendre le patch 1.3 mais ça prends forme
Au 40 tu rajoute echoing roar, ca peut être interressant.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630

Je testerais ca perso a la new version (nécessite le 50) pour test le burst de lion's fury, imo couplé a l'ae et ctw, tu te fais une bonne grosse tranche de burst en 3coups (a voir le nerf arrivant du delve ae).

Si pas convainquant fera sans cette tactique pr revenir a des choses plus basiques (PS ou voir meme flanking)
Citation :
Publié par Zeratul
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630

Je testerais ca perso a la new version (nécessite le 50) pour test le burst de lion's fury, imo couplé a l'ae et ctw, tu te fais une bonne grosse tranche de burst en 3coups (a voir le nerf arrivant du delve ae).

Si pas convainquant fera sans cette tactique pr revenir a des choses plus basiques (PS ou voir meme flanking)
La branche hunter prend de plus en plus de poid. Avec pounce, pack hunting et lion's fury, elle deviend incontournable. Donc oui ton template et bien, sauf pour hack and slash qui peut être discutable, mais en même temps y a pas dix mille solutions au 50.
Un bon template pour faire du burst oui.
Attention tout de même que CTW a un prérequis, que la cible soit à moin de 50% de vie. Donc tu ne pourra pas l'utiliser dès le début.

C'est dommage que les 3 premiers slot de la voie du gardien, soit si pourri que ca.
Si on veux monter jusqu'au minimum soit "brutal pounce", il nous faut abondonner axeman au 50.

ou bien ce template qui est réparti un peu plus les dégats sur le pet, on gagne un stun 3 sec, mais on perd ctw:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630

et donc au choix dans les slot tactique vide, soit tearing blade, soit blindsided, soit jaged edge ou soit le + 50 % speed du pet.
le post en entier :

Citation :
White Lions,

In addition to the above items we are continuing to look at a numbe of issues including the following
  • Slashing Blade - Removal of Cooldown to bring it in line with marauder, at this time we do not plan on significantly reducing the AP cost b/c to do so we would have to reduce the damage.
  • Ensnare - Fixing issue where Root is not firing
  • Pet Summoning - reduction of summon time , and potentially move while cast
  • Pet immunity to the snap aggro component of taunt
  • Blidesided fixing this to be a % disorient same as all others
  • Auto re-summoning a pet after dismount
Hopefully we will be able to address many of these items before the end of 1.2 in addition to resolving many other reported bugs for both the white lion and other careers.

At this time we are still looking into a number of peices of feedback including pet stats, surviability, and improving pet commands. However a number of these will be a bit more significant changes and as such will not be ready in 1.2

Thanks,
-Adam

Adam Gershowitz
Producer - Character Systems
Warhammer Online : Age of Reckoning
Le fait est qu'il est clairement dit qu'il "continue d'y réfléchir". Donc rien n'est assuré.
Surtout que passer SB(+TB) en anytime (meme avec TB non stackable), ça ferait du 744 dmg sur 5 secondes en cône 30 feet pour 75 PA. Comme je l'ai deja dit, ça rendrait d'autre compétence (notamment bien haut dans la voie gardien) complètement inutile.

Alors pour ma part je ne crois pas du tout à un SB anytime, du moins pas avec les dommages qu'il fait actuellement. Alors Zeratul, avant de balancer que seul Basta reflechi avec les données qu'on a, prends la peine de vraiment lire le thread, tu seras gentil.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Alors pour ma part je ne crois pas du tout à un SB anytime, du moins pas avec les dommages qu'il fait actuellement.
Tu as raison, ils annoncent qu'ils baisseront probablement les dégats "so we would have to reduce the damage".
Citation :
Publié par Kiruen
Tu as raison, ils annoncent qu'ils baisseront probablement les dégats "so we would have to reduce the damage".
Je me disais aussi que c'était trop beau, nous donner un truc qui fait dégâts!
Ils annoncent une réduction de dommage au cas où ils baisseraient le coût en PA. Le problème c'est qu'il existe déjà une tactique pour y parvenir, et ne pas prendre en compte cet aspect m'étonnerait de leur part.
Ou alors Hack&Slash ne bénéficieraient plus a SB mais à Whirling Axe par exemple. Bref tout cela reste de la conjoncture mais on sait au moins qu'ils y réfléchissent. Reste à ne pas faire de plans sur la comète, tout en espérant un up de la voie hunter.
Oui, attendons de voir ce qui ressortira de concret de leurs réflexions.
Maintenant, j'espère vraiment qu'ils repensent le problème du Lion Blanc autrement que localement, compétence par compétence, branche par branche et plus dans une remise à plat de tous les arbres de maîtrise ...

Mais là, je rêve sans doute, non ?
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ils annoncent une réduction de dommage au cas où ils baisseraient le coût en PA. Le problème c'est qu'il existe déjà une tactique pour y parvenir, et ne pas prendre en compte cet aspect m'étonnerait de leur part.
Ou alors Hack&Slash ne bénéficieraient plus a SB mais à Whirling Axe par exemple. Bref tout cela reste de la conjoncture mais on sait au moins qu'ils y réfléchissent. Reste à ne pas faire de plans sur la comète, tout en espérant un up de la voie hunter.
On ne fait pas des plans sur la comète, mais on reste un peu pessimiste. Reste toujours l'espoir de bénéficier d'un nouveau bug à la 1.2

Enfin ,j'ai quand même hâte à la 1.2, pour voir ce que cela donne, on peux avoir toujours des surprises!
Citation :
Publié par Henki Malagen
Alors pour ma part je ne crois pas du tout à un SB anytime, du moins pas avec les dommages qu'il fait actuellement. Alors Zeratul, avant de balancer que seul Basta reflechi avec les données qu'on a, prends la peine de vraiment lire le thread, tu seras gentil.
Deja lu t'en fais pas et j'ai relus juste pour t'accorder le bénéfice du doute....et avant basta je confirme tlm ouin ouin et personne n'essaye de voir ce qu'on pourra faire avec cette version donc je maintient ce que je dis.

Bref si tu trouve réfléchis le fait de dire avant on avait ca apres on pourra plus faire ca, heureux pour toi chacun son point de vue. Apres venir me dire le contraire APRES le post de basta c'est jamais que me confirmer ce que je disais.

Bref wait&see dans tout les cas et comme d'hab, a tester quand meme ce petit lion's fury pour ma part va devenir une bonne arme anti tank mais moins efficace sur armure légere dmg donc a voir l'effet reel.
On vous file un skill qui nécessite un slot pour être activable et qu'il soit efficace et vous sautez au plafond.

Quand à côté la voie axe est un peu nerf, la voie guardian est ridicule à cause du pet, et la voie hunter , bref...

Mais ce n'est pas tout, le tueur est complétement cheaté, le dps des tanks idem, toutes les classes sont up (sauf furie oui), et c'est génial qu'on nous donne un +100 sur un sort qui est soumis à des résists.

Ben dis donc, c'est normal qu'il n'y est plus de LB.

=> Il faut revoir a minima le pet, les tactiques et les morales. Et bon nombre de skills.
Mauvaise fois inside

Citation :
Publié par border_line
On vous file un skill qui nécessite un slot pour être activable et qu'il soit efficace et vous sautez au plafond.

Quand à côté la voie axe est un peu nerf, la voie guardian est ridicule à cause du pet, et la voie hunter , bref...

Mais ce n'est pas tout, le tueur est complétement cheaté, le dps des tanks idem, toutes les classes sont up (sauf furie oui), et c'est génial qu'on nous donne un +100 sur un sort qui est soumis à des résists.
Les coups qui tapent en résistance magie ne sont pas soumis à l'armure mais uniquement à la résistance magie et à l'endurance , avec le cap à 40% c'est même un up de ce genre d'attaque.

Ben dis donc, c'est normal qu'il n'y est plus de LB.

=> Il faut revoir a minima le pet, les tactiques et les morales. Et bon nombre de skills.
Citation :
Publié par Zeratul
Deja lu t'en fais pas et j'ai relus juste pour t'accorder le bénéfice du doute....et avant basta je confirme tlm ouin ouin et personne n'essaye de voir ce qu'on pourra faire avec cette version donc je maintient ce que je dis.

Bref si tu trouve réfléchis le fait de dire avant on avait ca apres on pourra plus faire ca, heureux pour toi chacun son point de vue. Apres venir me dire le contraire APRES le post de basta c'est jamais que me confirmer ce que je disais.

Bref wait&see dans tout les cas et comme d'hab, a tester quand meme ce petit lion's fury pour ma part va devenir une bonne arme anti tank mais moins efficace sur armure légere dmg donc a voir l'effet reel.
Peut être une arme anti tank( et encore ils ont un bouclier d'absorb magique aussi), mais es-ce notre rôle de taper les tanks. C'est cela qui me dérange.

En plus de cela, le disorient 1 seconde était aussi une bonne arme anti tanks. Je pouvais emmerder n'importe quel tanks, en spammant ce coups, plutôt que de les taper pendant 2 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés