sellenna

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 09:01 - Messages
Je vais aussi résilier. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes chez Free. La dernière fois c'était une connectio... Lire la suite
20 septembre 2006 à 16:05 - Messages
Salut ... sympa ce post je regrette de ne pas voir + de screen ça pourrais être encore plus démonstratif de l'époque je pense ... Lire la suite
19 septembre 2006 à 16:41 - Messages
hello... je suis aller me renseigner cet aprém chez orange pour m'abonner et un conseillé ma dit qu'un abonnement chez ft orang... Lire la suite
15 septembre 2006 à 06:17 - Messages
je pense que c le calme avant la tempêtes ... Ca fait 1 semaine que j'ai du mal à me co ( en P2P ) dans ces fourchette d'horair... Lire la suite
13 septembre 2006 à 05:33 - Messages
Alors là franchement je ne suis pas d'accord. Perso j'ai voté au premier tour pour le candidat qui collait au plus proche de me... Lire la suite
C'est même certain. Rien que dans mon entourage je connais une bonne dizaine de personne qui hésitent à voter LePen alors qu'il... Lire la suite
13 septembre 2006 à 05:21 - Messages
The Passenger à complètement raison, le PS n'a tiré aucune leçon du passé et voilà qu'il remette ça.Pour l'instant ce serais SR... Lire la suite
13 septembre 2006 à 04:19 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec ça. Le doublage que vous qualifié de mauvais l'est uniquement parce que vous comparé avec les... Lire la suite
1 septembre 2006 à 18:11 - Messages
Perso je ne pense pas que le problème vienne vraiment du manque de lead.Certes un lead permet de diriger les troupes et de les ... Lire la suite
26 août 2006 à 05:08 - Messages
J'ai rarement autant ri en lisant un post sur Jol.Pour la question initiale: Non, ça ne me plairais pas.Mais GG au mid, ça me f... Lire la suite
25 août 2006 à 17:34 - Messages
C'est aussi une zone sans add. Une zone de solo où tout le monde add sur tout le monde je ne vois pas l'interet.... Lire la suite

Jeux

    sellenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sellenna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sellenna n'a publié aucune critique de jeu.