sellenna

Dernières publications

RSS
11 août 2005 à 14:40 - Messages
Puisque tu penses que les Alb sont des décérébrés et devant l'intelligence de ta réponse, je t'invite a venir jouer chez nous. ... Lire la suite
11 août 2005 à 11:26 - Messages
Ouai y'a aussi de sacré hypocrite. A bon entendeur.Vous avez pas def Crau la seconde fois, ni Scat? C'est pas l'impression que ... Lire la suite
7 août 2005 à 07:34 - Messages
C'est très joli mais c pas mon truc.Je me pause quand même des questions.Pourquoi choisir des jeunes filles au lieu de femmes? ... Lire la suite
3 août 2005 à 18:29 - Messages
The Crows 2Amelie Poulain28 jours plus tardRomeo+ JulietMoulin RougeGreaseBlues BrothersLeon... Lire la suite
3 août 2005 à 06:48 - Messages
A voir absolument:American history x et K-pax.Sinon,il n'a pas été cité mais j'ai beaucoup aimé: Sam, je suis sam, avec Michell... Lire la suite
11 juillet 2005 à 16:35 - Messages
Mes préférées:bac:"Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules."Assurances:"J... Lire la suite
11 juillet 2005 à 16:06 - Discussion
En attendant la réouverture des serveurs Ici Perles du bac, des profs, des assurances ou politiciens. Lire la suite
10 juillet 2005 à 08:29 - Messages
Et faut pas se leurrer, il y a bien longtemps que se n'est plus le cas.... Lire la suite
5 juillet 2005 à 06:41 - Messages
Les traditionnels lego (les simples), mecano, play mobil mais aussi tout les schtroumfs avec leurs maisons champignons.Sheera, ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 05:09 - Messages
Ui bien sur les français non pas de grands artistes... On auras tout lu.Tout dépend des périodes dont tu parles mais:TelephoneT... Lire la suite

Jeux

    sellenna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sellenna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sellenna n'a publié aucune critique de jeu.