Seli-roshima

Dernières publications

RSS
26 septembre 2015 à 00:47 - Discussion
Bonsoir, J'aurais souhaité connaître le prix de ces exos (souvent pour les plus anciens avec des jets "adaptés" à ma manière ... Lire la suite
17 septembre 2015 à 15:44 - Messages
Lundi et Jeudi pas mal de monde bof après t'as trop d'exemple, tant le jeudi les soirées étudiantes (et dofus étant un jeu asse... Lire la suite
13 septembre 2015 à 00:11 - Messages
Après y faut vouloir maîtriser plusieurs classes. Je penses que tu es bien placé pour connaître ma vision du jeu, moi qui n'... Lire la suite
12 septembre 2015 à 21:52 - Messages
Curieux de voir combien de Roublards, Steameurs et Crâ nous observerons lors de ce tournoi :chut: Hélàs une fois le pick and... Lire la suite
9 septembre 2015 à 16:39 - Messages
Ca fait assez longtemps que j'ai l'impression que faire le tournoi avec sa classe principale ce n'est plus d'actualité. C'... Lire la suite
3 septembre 2015 à 12:44 - Messages
Seul déception de ce tournoi pour moi est qu'il est réservé à une classe de joueurs trop restreinte à mon gout, tant par l'... Lire la suite
31 août 2015 à 20:13 - Messages
Oui après ils ne savent p-e pas comment le corriger, en koli avant l'apparition de la synchro il etait rare de s'en servir ut... Lire la suite
C'est débile mais c'est une ligne de défense sans faille contre les mecs pouvant les attaquer de "usefaille". Avec cette d... Lire la suite
Il est devant la moto car il connait le bug. Mais il est derrière car il le corrige pas, donc la course cycliste est une bo... Lire la suite
30 août 2015 à 23:52 - Messages
Car depuis des mois cb de roublards l'ont utilisés ? Peu. Et combien l'ont utilisé au yeux de tout le monde ? Aucun. Don... Lire la suite
30 août 2015 à 13:12 - Messages
Au vue des diverses demandes au support, toutes sans suites et sans réponses, je me permet de poser le problème ici, p-e pour S... Lire la suite
22 août 2015 à 01:17 - Messages
http://prntscr.com/87f567 Je penses qu'il s'amuse a tous nous dégrader, avec un peu d'amertume de ma part, au moins sa m... Lire la suite

Jeux

    Seli-roshima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seli-roshima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seli-roshima n'a publié aucune critique de jeu.