Seli-roshima

Dernières publications

RSS
14 juillet 2016 à 17:12 - Messages
v Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Totalement raison pour toi, ça veut pas dire que c'est la vérité absolue. J'ai pas fait 1 tournoi de l'année non plus, e... Lire la suite
C'est un fait, et ça ne le met pas forcément légitime à passer au goulta. Le goulta c'est pas là ou on envoi les meilleurs... Lire la suite
8 juillet 2016 à 10:07 - Messages
7 juillet 2016 à 14:14 - Messages
Je suis contre les listes de votes en général, même si je sais que il y en a toujours eu et en aura toujours j'aime pas le ... Lire la suite
13 juin 2016 à 11:40 - Messages
Certes ses prix sont bas, et pour être sur djaul je sais très bien que tout part plus cher, et rapidement pour la plupart des r... Lire la suite
2 juin 2016 à 19:55 - Messages
Les ressources données en récompenses des succès ne sont pas correctes. Un officiel m'as certifié que celles présentes actuell... Lire la suite
18 mai 2016 à 22:52 - Messages
Dommage pour l'esquive manquante et les ré cri, il aurais pu m'intéresser. Sinon je dirais 30-35M.... Lire la suite
27 mars 2016 à 15:01 - Messages
Bonjour, Petite question par rapport aux roublards concernant kaboom, ce sort débuffable et de petite zone. Les glyphes féca ... Lire la suite
27 février 2016 à 10:57 - Messages
Ankama à certes oublié le 1v1, mais quand tu vois des gens comme ce "radigan" au dessus trouver illogique que des gens s'y inté... Lire la suite
10 février 2016 à 20:04 - Messages
Beaucoup de paroles sans expériences peut-être mais, mais fondées : Me semble que c'est la quoi ? 3ème fois qu'on voit ton ann... Lire la suite
8 février 2016 à 16:44 - Messages
Moi je trouve que Priink a bien fait, même si j'avais fait le chaloeil avant et que cela ne change rien pour moi, j'en ai cro... Lire la suite

Jeux

    Seli-roshima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seli-roshima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seli-roshima n'a publié aucune critique de jeu.