Aergal

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 14:01 - Messages
Perso je suis déjà guildé et j'ai bon espoir de voir les Erebs débarquer sur dfo... Cela dit j'aurais bien vu un regroupement d... Lire la suite
4 octobre 2008 à 13:37 - Messages
Je me suis également posé la question... on dit généralement la bêta pour faire référence à "la phase de bêta test", mais le no... Lire la suite
29 septembre 2008 à 00:39 - Messages
J'essaie de nouveaux mods de Mount & blades...... Lire la suite
21 septembre 2008 à 04:07 - Messages
Euh plus qu'un en faite... Il me semble que le second posteur, s'il s'agit bien de ceux auxquels je pense, à déjà annoncé qu'el... Lire la suite
21 septembre 2008 à 00:13 - Messages
Ou Earthrise aussi, qui devrais aussi se rapprocher beaucoup d'UO... Sinon il y a un ptit dernier qui viens aussi d'annoncer... Lire la suite
20 septembre 2008 à 23:32 - Messages
Il me semble que ce post s'adresse aux "déçus d'AOC", pas à ceux qui l'apprécient encore... Si je trouve insupportable les "aig... Lire la suite
Modéré par ~LL~ : Oui, mais non.]... Lire la suite
15 septembre 2008 à 15:11 - Messages
Des guildes qui regroupent toute sorte de joueurs ça existe depuis longtemps, et c'est même plutôt la norme... Les différentes... Lire la suite
14 septembre 2008 à 21:31 - Messages
Un peu comme WoW a démocratisé le mmorpg... et c'est bien pour ça que je n'ai aucune envie de mettre les pieds la bas et que Da... Lire la suite
13 septembre 2008 à 02:32 - Messages
Ce qui pique les yeux c'est pas les graphismes (qui ne sont pas si vilains que ça sur la vidéo, et assez jolis sur les derniers... Lire la suite
10 septembre 2008 à 01:13 - Messages
J'espère que ça ressemblera au système d'expérimentation comme dans swg qui permet d'avoir un artisan qui produit de meilleur a... Lire la suite

Jeux

    Aergal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aergal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aergal n'a publié aucune critique de jeu.