Aergal

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 17:27 - Messages
Pour l'anglais je ne vois pas trop le genre d'infos dont tu parle.... Grosso modo, à traduire tu aura les textes de quêtes, les... Lire la suite
7 décembre 2008 à 22:46 - Messages
Quand on ne perd pas de vue que c'est le respect de tes amis comme des tes ennemis qui fais de toi un as, et non pas le mépris ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 16:51 - Messages
1 décembre 2008 à 02:10 - Messages
En même temps il faut bien reconnaître que ce n'est pas complètement faux... La grande majorité des pk, en général ceux dont le... Lire la suite
Puisque tu n'a pas prit la peine de lire mon "tas de conneries" je vais t'en faire un résumé tout simple, et après je te laisse... Lire la suite
27 novembre 2008 à 22:50 - Messages
A voir, dans l'excellent documentaire "suck my geek", l'interview d'Alexandre Astier, ou il dévoile sa "geekitude" et comment i... Lire la suite
24 novembre 2008 à 18:05 - Messages
être casual ne devrais pas être un problème... Ils ont clairement fait comprendre que les compétences du joueur primeraient sur... Lire la suite
22 octobre 2008 à 15:34 - Messages
Ouaaahh super :monstre: Autant j'ai adoré swg à ses débuts, autant kotor, comme la plus part des autre rpgs de bioware, m'a lai... Lire la suite
Le nouveau menu maxi KOTOR, un délicieux mmo-burger classique avec une onctueuse sauce star wars, un cornet de screens dorés et... Lire la suite
18 octobre 2008 à 13:40 - Messages
Stalker, Oblivion, Vampire bloodlines... RPG et FPS font bon ménage, le second contribuant généralement à rajouter une touche d... Lire la suite
11 octobre 2008 à 16:16 - Messages
En parlant des compétences, j'aurais une petite question légèrement hors sujet... Y aura-il, comme dans UO, un seuil max de poi... Lire la suite
7 octobre 2008 à 19:09 - Messages
Les caractéristiques de DFO n'étant pas vraiment destiné à satisfaire le grand public, je doute qu'ils aient vraiment l'ambitio... Lire la suite

Jeux

    Aergal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aergal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aergal n'a publié aucune critique de jeu.