almenaran

Dernières publications

RSS
17 février 2014 à 15:00 - Messages
Merci le Vagabond pour t'es retours . Petite question , est il possible en PvP de projeter les ennemis sous un gros coup a la ... Lire la suite
Merci bien:) Charge + uppercut+ sprint avec concentration du coup sur le sa.... qui me kite depuis 5 mn:D que du bonheur!!(mod... Lire la suite
Grave !!! c'est pour sa j'adore le fantasme PvP:D... Lire la suite
17 février 2014 à 14:18 - Messages
Swtor proposait le systeme de quête d'un Kotor (exellent jeux solo) mais justement j'ai trouver sur se jeux que les quetes ét... Lire la suite
17 février 2014 à 01:57 - Messages
J'ai matter que la première vidéo et j'ai pas vu une seul fois les mec bloquer ou esquiver en face...soit les mecs jouaient a q... Lire la suite
http://www.akaoka.com/images/mec-qui-lit-une-carte-redimensionnee.jpg La victime du Fufu dans le RvR :D... Lire la suite
16 février 2014 à 21:07 - Messages
Je pense rejoindre une bonne grosse guilde familiale + 18 qui tournent sur tout support (PvE et RvR). Je pense que sa doit pou... Lire la suite
Perso je vais prendre la collector mais pour la figurine l'artbook et la carte qui le tout séparer est bien rentable en édition... Lire la suite
En gros si par exemple 1 point de mana =1% de critique sort et que tu es caper a 20% ,le gain de 1 pour 1% ne marchera plus et ... Lire la suite
16 février 2014 à 13:03 - Messages
Sur le stress test j'ai jouer de cette facon , découverte ,quête,craft et lecture des livres et j'ai fini le stress test nive... Lire la suite
J'avais pas dans l'opti de test le RvR avant d'avoir le switch d'arme car je joue a la 2H (mage de guerre)et une arme distanc... Lire la suite
15 février 2014 à 23:54 - Messages
RPG c'est role playing game donc en fait tu as même pas besoin de papier c'est juste jouer un rôle devant d'autre personnes .... Lire la suite
15 février 2014 à 11:36 - Messages
http://bretonmag.evernet.fr/img/cms/HS%2014%20500.jpg Ils ont même consacrer un bouquin avec Background ,lore,craft etc pour... Lire la suite
14 février 2014 à 14:24 - Messages
Je me suis poser la même question, sa serait trop ultime et humiliant pour l'adversaire..le top quoi:D... Lire la suite
14 février 2014 à 12:34 - Messages
Si j'avais les moyens ,je jouerai sur les deux plateformes . J'ai découvert TES sur Xbox a l'époque . Le PC est arrivé chez ... Lire la suite
14 février 2014 à 10:17 - Messages
Sauf que le cristal "up", a 35 % de chance de voir le prochain cristal instantané et sans cout en mana (de mémoire).... Lire la suite

Jeux

    almenaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almenaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almenaran n'a publié aucune critique de jeu.