almenaran

Dernières publications

RSS
16 mars 2014 à 14:59 - Messages
Non c'est la dernière Beta avant les pré accès c'est indiquer dans le mail. Je pense que les joueurs PC vont servir le premier... Lire la suite
15 mars 2014 à 20:57 - Messages
On a tous bien senti le coter "viol" de Molag Bal se weekend ...sont fort en immersion chez Zenibeth:ange:... Lire la suite
15 mars 2014 à 03:27 - Messages
Bon ben trop merdique ..je dl les 22g j essaie de play sa plante je relance et il re dl 22g.. Du coup je pense attendre minimu... Lire la suite
Oui le RvR peut être fluide vous devez être 200k a pouvoir jouer sur les 4M800 qui DL ou qui ont abandonner la quête "launcher"... Lire la suite
14 mars 2014 à 18:42 - Messages
Obliger de tout effacer et tout re Dl ...journée de merde...plus d'édition collector dispo et leur m.... pour jouer sur un serv... Lire la suite
7 mars 2014 à 18:39 - Messages
Serait t'il possible a terme de nommer l'arme ou l'armure crafter ?(type Lotro)... Lire la suite
7 mars 2014 à 18:34 - Messages
Tin ,j'ai trouver qui a écrit ce questionnaire :D http://thebenitoreport.typepad.com/photos/uncategorized/winthe.jpg... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:59 - Messages
Les gens ont un avis biaisé , déja ,dire que les cac servent a rien et que tout le monde va jouer distance est une ineptie. (su... Lire la suite
Déja certain coup lourd a blanc peuvent mettre au sol et selon si ont arrive de dos les dégats sont booster et sa il faut aussi... Lire la suite
C'est une mécanique complètement différente des mmo conventionnelle et qui je l'espère va faire pousser des cheveux blanc a ceu... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:21 - Messages
En meme temps 80% des gens on pas remarquer que leur cheval pouvait sprinter aussi.... Lire la suite
Les maisons closes surement :ange:... Lire la suite
4 mars 2014 à 10:59 - Messages
Hop je l'enlève et "il est parti par la Mr l'agent":D... Lire la suite
3 mars 2014 à 23:06 - Messages
Je suis le seul a avoir trouver une auberge qui fait maison close a l'étage et SM a la cave?:D... Lire la suite
Oui j'ai adorer car j'ai retrouver le coter décadent ,luxure,drogue etc des Dunmers et si tu fait bien gaffe c'est blinder d... Lire la suite
L'autre sur JVC qui s'étonne de prendre cher en templar et qui a mis tous ses points en santé ....... Lire la suite

Jeux

    almenaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almenaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almenaran n'a publié aucune critique de jeu.