almenaran

Dernières publications

RSS
3 mars 2014 à 19:55 - Messages
Les armures des GM:maboule: celle du sorcier a l'air d'etre une armure Daedrique.... Lire la suite
28 février 2014 à 15:58 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=0o9yLcJqOw8 Personne a la BO de Conan chez lui ou quoi?:monstre:... Lire la suite
tu as toute la BO disponible sur youtube (une bombe) et toujours dans mes musiques pour des JdR papiers ;)... Lire la suite
28 février 2014 à 14:53 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=NOYMQAre3qw Vidéo de RvR ...je vais faire archer du coup .:ange: (La charge a 2mn et quelque.... Lire la suite
Oui et sa remet en place sur les mecs qui s'imaginent que sur un champ de bataille c’était chevaleresque et que tu peus combatt... Lire la suite
26 février 2014 à 19:33 - Messages
24 février 2014 à 13:24 - Messages
@Aherys Si tu as peur c'est que tu attend beaucoup de TESO se qui est relativement bon signe ;) Toute façon les premiers mois ... Lire la suite
23 février 2014 à 13:11 - Messages
Les coffres de carte sont instancier , un mec était a coter de moi et lui n'avait pas accès et contrairement aux coffres a croc... Lire la suite
21 février 2014 à 17:48 - Messages
En meme temps qui peut me cité un seul jeux estampiller Bethesta avec une superbe animation? Sa a toujours été leur marque de ... Lire la suite
21 février 2014 à 17:40 - Messages
Sa aurait été fun : "Je suis Alveïr de Bruma fils de Telkion le Grand ,suivez moi mes braves pour la bataille de notre temps!!... Lire la suite
21 février 2014 à 14:58 - Messages
Non ,même les Daedras sont très nuancé dans leur alignement . Mystra peut même être considérer d'alignement bon;)... Lire la suite
21 février 2014 à 13:36 - Messages
j'aimerai savoir si le fait que les pets disparaissent en swichant, est voulu par les devs? ou est ce un bug qui sera surement ... Lire la suite
Je pense que en face des loup garous(a ne pas omettre en pvp) les cac seront bienvenue avec armes en argent et certain skill d... Lire la suite

Jeux

    almenaran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almenaran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almenaran n'a publié aucune critique de jeu.