Gillead

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 17:13 - Messages
And so what? Un best of des meilleurs jeux tueur de vie sociale pour attardé nolife? Il y a plein de F2P coréen pour ça ... Lire la suite
L'annonce aura au moins eu l'effet positif d’écrémer les éternels râleur (ou emmerdeur au choix) qui polluent les releases :) ... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:09 - Messages
Il a été démontré à plusieurs reprises que les joueurs de FPS au Pad rivalisais avec les joueurs de FPS PC, il a y des versus q... Lire la suite
L'inverse plutôt non? Le joueur PC que je suis, joue surtout sur PC pour les graphismes max (en plus d'acheter des clefs ru... Lire la suite
DARK SOULS 2 FFS!!! C'est clair que c'est moche pour TESO :) mais c'est pas le même public non plus. DS2 s'adresse aux puri... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:55 - Messages
L'aspect social est mort avec la sorti de WOW@ raid de 40 pélos qui se hurlent dessus pour un pauvre loot... Je préfère enco... Lire la suite
22 avril 2013 à 13:58 - Messages
Pour rebondir sur cet argument et par esprit de simplification de part mes 15 années à traîner mes guêtres sur les MMOs... ... Lire la suite
12 février 2013 à 15:10 - Messages
Je crois, je n'ai pas accès aux loggin... ça m'affiche un carré blanc et quand je liste dessus ça m'affiche "downtime"... il es... Lire la suite
Il est 15 heures 08 et je n'ai toujours pas accès aux logins... carré blanc au lieux du carré des loggins... ils vont refaire u... Lire la suite
Nooon serieux? :rolleyes:... Lire la suite
4 février 2013 à 12:59 - Messages
Il me plait bien ce projet. Je me laisserais surement tenter à la release :)... Lire la suite
4 février 2013 à 12:56 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Troll | Pour les questions : Ma boîte aux le... Lire la suite
4 février 2013 à 12:47 - Messages
C'est toujours les même aigrit et jaloux qui crache sur ce genre de prestation. Quant à moi je salut la prouesse. Bravo mon... Lire la suite
14 septembre 2012 à 12:01 - Messages
Rien n'a changé ou presque, toujours les même bâtard noskill à l'osmow... A plaisir de vous arrêter :)... Lire la suite
22 août 2012 à 17:40 - Messages
Le jeu a trouvé son public. Les rusher, les nolifes, les troller jolien ne faisant que critiquer quelques soit la cible (aujou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gillead n'a publié aucune critique de jeu.