Wulfram de Lock

Dernières publications

RSS
28 août 2010 à 14:44 - Messages
Peut-etre utile oui, mais bon il n'a pex presque que hall, bonjour les elixirs/prismes a embarquer pour utiliser le sort a 100... Lire la suite
S'il peut se reboost, envoyer es a sa victime et l'enche sans elixirs, chapeau...... Lire la suite
24 août 2010 à 12:22 - Messages
590str berzerk rage, force te fais encore gagner des potions ? Ptet qu'en louchant un coups demoins tu aurais gagne a plus d'u... Lire la suite
23 août 2010 à 16:48 - Messages
En meme temps force de la terre est useless sur ton perso. Lumiere useless aussi, voir dangereux...... Lire la suite
19 août 2010 à 21:01 - Messages
Bras Jaune Stp n'est pas modo, tu dois confondre avec Bras Jaune Stp sur le serveur Abo... meme si c'est trompeur, ce sont deu... Lire la suite
17 août 2010 à 11:38 - Messages
Si je n'ai aucune raison de reagir, non je ne reagis pas dans ces moments. Je pex, basta. Faire une pause pour parler casse le... Lire la suite
16 août 2010 à 18:18 - Messages
C'est chaud ça, ça m'est deja arrive d'xp des heures de suite tous CCs fermes et en faisant toujours exactement le meme trajet... Lire la suite
12 août 2010 à 12:15 - Messages
Moi je vais prendre le parti de Mimu de maniere constructive en demandant des recompenses en scalps et objets moyennement rare,... Lire la suite
31 juillet 2010 à 15:39 - Messages
S'il avait bien lance les des pour avoir 24str sans perdre un nıveau sur les pallıers d'endu aussi...... Lire la suite
En effet, mais un humain n'ayant pas d'auras les pts de stats totaux ne sont pas le plus important a mon gout...... Lire la suite
10 juillet 2010 à 12:31 - Messages
Meme si ce perso est deja arrive, accompagne d'un mage (donc encore du low dps) second a un tournois, en humiliant des lw, des... Lire la suite
9 juillet 2010 à 13:20 - Messages
Du tout, lvl 160+ est encore dans les environs de 130, donc 120...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wulfram de Lock n'a publié aucune critique de jeu.