Renseignement (New player)

Répondre
Partager Rechercher
Spells


Barrier
Bless
Cure Poison
Dispel
Earthen strength
Entangle
Heal critical
Heal light
Heal serious
Healing
Invisibility
Light
Major combat sense
Mana shield
Minor combat sense
Nimbleness
Plague
Protection
Resist fire
Sanctuary
Stone skin
Sunken Woods gateway
True sight
Word of recall

Vous avez 24 sorts.
Cure poison pour ...?

Force c'est 2-3 popo en plus puis j'ai gagné plein de pvp a 1 popo pres

Lumiere c'est dangereux ? prendre des torches qui prennent de la place dans l'inv et si j'en ai plus je vois pu rien ? xd mettre un ring light ? drôle...
Tu peux pvp à partir du level 1. En gros, un level 200 (le maximum) peut kill un level 1. Il n'y a pas de limite.

Pour le speudo, c'est toi qui voit, sachant que tu peux changer quand tu veux jusqu'au level 40. Au de là, tu es obligé de garder les trois premières lettres...
Citation :
Publié par Micka.
Cure poison pour ...?

Force c'est 2-3 popo en plus puis j'ai gagné plein de pvp a 1 popo pres

Lumiere c'est dangereux ? prendre des torches qui prennent de la place dans l'inv et si j'en ai plus je vois pu rien ? xd mettre un ring light ? drôle...
590str berzerk rage, force te fais encore gagner des potions ? Ptet qu'en louchant un coups demoins tu aurais gagne a plus d'une potion !

Perso je joue dans le noir et je vois tres bien !
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
590str berzerk rage, force te fais encore gagner des potions ? Ptet qu'en louchant un coups demoins tu aurais gagne a plus d'une potion !

Perso je joue dans le noir et je vois tres bien !
Je crois qu'on parlait de force pour un archer là :/

@ OBi-wan : C'est cool de voir qu'il y a des (un ? ) nouveaux joueurs sur T4C ! car si j'ai bien compris tu n'y as jamais joué ?
Bon choix en tout cas , j'espère que tu t'y amuseras

PS parce que c'est trop tentant :
Citation :
Publié par Obi-Wan Kenobi
voici mes questions :
- Ou doit je mettre mes points seraph ?
- Es-ce que je doit aprendre "Esprit Clair" ?
-Es-ce que je doit aprendre "Tranquilité" ?
-Es-ce que je doit apprendre les sorts de soins ?
Réponse D : Obi-Wan Kenobi !
Si on suit ton raisonnement on peut aussi apprendre force pour le lancer sur des personnages type pretre/pala/mage pour les enchevetrés plus longtemps( sachant que sa force doit etre bien pourrave avec 10 sagesse) , alors bon faut pas chercher la petit bete aussi!
Citation :
Publié par Obi-Wan Kenobi
je pense avoir trouvé un nom de personnage très sympa : "Toad"


Une autre questions que j'ai peut etre oublier de demander :

-Combient doit je metre de points dans la compétence nomé "Archery" ?



Merci
En général, la moyenne est de 700 à 800 archery ensuite full esquive. Mais faut savoir qu'une fois enche, ton esquive diminue beaucoup. Donc bon, à choisir, je ne mettrais pas d'esquive mais full archery...
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Si on suit ton raisonnement on peut aussi apprendre force pour le lancer sur des personnages type pretre/pala/mage pour les enchevetrés plus longtemps( sachant que sa force doit etre bien pourrave avec 10 sagesse) , alors bon faut pas chercher la petit bete aussi!
Ptin mon gars t'es partis loin pour contrer de lock xd mais tu la owned j'avoue
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Si on suit ton raisonnement on peut aussi apprendre force pour le lancer sur des personnages type pretre/pala/mage pour les enchevetrés plus longtemps( sachant que sa force doit etre bien pourrave avec 10 sagesse) , alors bon faut pas chercher la petit bete aussi!
Peut-etre utile oui, mais bon il n'a pex presque que hall, bonjour les elixirs/prismes a embarquer pour utiliser le sort a 100 pour 100... Je l'imagine mal avoir assez de pm pour lancer es et pouvoir enchainer quelques enches sans consommables... Donc perte de potions en plus.
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Mouai bof avec 59/76 amu gluglu et acp il doit pas consommer d'elixir ^^
apres reste à Micka de nous le confirmer ;p
S'il peut se reboost, envoyer es a sa victime et l'enche sans elixirs, chapeau...
Citation :
Publié par Thalie Raven
11 sorts ? J'en ai 24 avec mon archer

Je ne dis pas que le perso est mieux, mais il manque quand même des sorts utile comme plague, invi, sanctu, après les autres on a learn pour le perso mais ce n'est pas utile, c'est juste plus confortable pour jouer par moment...
Sanctu = sort d'assisté selon moi... je n'ai jamais pris ce sort pour mes persos finals et je trouve qu'ont peut très bien s'en passer sans problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés